Rue Des Plaisirs : Une Sex Machine Pour Les Débutantes By Pipedream !

Hello mes jolies, aujourd’hui, je vous présente un Sex shop en ligne Rue des plaisirs qui satisfait ses clients depuis 2009 et qui propose de nombreuses gammes de produits à des prix défiants la concurrence. On retrouve différentes catégories sur la boutique.

C’est une boutique qui fait très attention à l’anonymat de ses clients et qui est vraiment très soigneuse au niveau de l’envoi de ces produits vous allez comprendre avec mon colis :). Je vais vous détailler tout cela. Petit plus non négligeable le service client est super sympa ! Cela donne envie d’y retourner !

D’ailleurs je ne suis pas la seule à apprécier leur service avec une moyenne de 4.9/5 pour plus de 2 000 avis on peut dire que c’est une excellente boutique.

LE PACKAGING DE LA MACHINE

Tout d’abord je vais vous parler du colis, il est arrivé sans surprises en parfait état, blindé de scotch, de papiers bulles, de protections gonflables. L’envoi est top, on a souvent peur pour ce genre de machine qu’elles arrivent cassées ou qu’il y ait un soucis, ici vous pouvez être rassurés , à part si une grue vient s’écraser dessus , il y a zéros risques de casse. 🙂

On tombe sur un petit sac de voyage en imitation cuir qui est super pratique ( pour une fois qu’un sac est pratique il faut le préciser ) , avec une anse en bandoulière et j’ai été étonné par le poids , cela reste extrêmement léger !

On a même une petite surprise en plus, vous la voyez sur la photo : le petit cadenas en forme de cœur avec ses clés , et un petit lubrifiant accroché au sac de transport. Le fait qu’il y ait un cadenas reste quand même très pratique si vous avez des enfants en bas âge grâce à lui pas de moment gênants à gérer , le sac est plutôt neutre ( à part la marque inscrite dessus ).

A l’intérieur du sac, on retrouve, la fuck machine, deux dildos ( un réaliste et un qui stimule le point G ), un vibromasseur connecté à la machine qui va faire télécommande également, un nettoyant pour sextoy, un lubrifiant, un masque et un plumeau à plumes, l’adaptateur et les câbles.

L’ASPECT DE LA MACHINE

Vous aussi vous êtes étonnés? Et oui la sex machine est plutôt petite mais elle a du coffre ! Elle mesure 24 cm pour un poids de 1.4 kg, elle est légère comme une plume et cela m’a agréablement surprise car cela veut dire que l’on peut facilement la mettre sur un matelas, lit, canapé etc sans avoir peur d’affaisser complètement celui ci.

La machine possède 4 ventouses d’accroche que vous voyez juste en dessous (Elles mériteraient d’être plus larges car le moteur est assez puissant). On a dans l’ordre le vibromasseur violet , le gode point G violet et le gode réaliste, on a deux étriers ajustables pour les pieds il s’agit du velcro que vous voyez sur la photo il y en a un de chaque coté.

La sex machine est compatible dans de nombreux pays Amérique, Europe, au Royaume-Uni, en Chine, au Japon, au Mexique, en Amérique du Sud et en Australie. Elle est idéale si vous avez l’habitude de beaucoup voyager et que vous souhaitez quand même emporter votre donneur de plaisir avec vous !

Les câbles et l’adaptateur sont fournis comme vous pouvez le voir avec le nettoyant sextoy et le lubrifiant ( le petit masque et le plumeau sont les petits plus de votre commande ).

LES TEXTURES 

Le gode réaliste est en Thermo-propylen rubber sans phtalates ( c’est un bon point santé ) il se fixe sur le piston de la machine en le vissant et mesure 18.4 cm pour 3.8 cm de diamètre. Il est très agréable d’utilisation et se nettoie avec le nettoyant sextoy ou tout simplement à l’eau et au savon mais pas de lubrifiant à base de silicone seulement un à base d’eau.

Le gode spécial point G est en Thermo-propylen rubber sans phtalates également , il se fixe sur le piston avec le même système que le gode réaliste et il mesure 16.5 cm pour 3.8 cm de diamètre. Il est doux donc agréable d’utilisation.

Le vibromasseur mesure 19 cm avec 11.4 cm insérable et 3.3 cm de diamètre. Il fonctionne simplement avec le bouton marche et arrêt. Il sert surtout de télécommande pour la machine grâce à sa molette. Oui comme une blonde j’ai cherché un moment comment faire fonctionner la machine vu qu’il n’y a aucuns boutons et j’ai compris après que le vibromasseur était un indispensable ici.

L’UTILISATION

Tout d’abord, on commence par mettre le gode réaliste sur la machine en le vissant, une fois fait on prends le vibromasseur que l’on connecte en USB à l’arrière de la machine. On voit qu’il reste un branchement à faire avec le câble noir puis ce même câble noir rentre dans l’adaptateur qui est très bien fait puisqu’il ne reste qu’à sortir la partie EUROPE pour brancher à la prise. A ce moment là, vous pouvez avoir un faux contact au début c’est ce qui met arrivé, n’hésitez pas à vraiment bien enfoncer les branchements à fond. Puis une fois tout branché, on prends le vibromasseur on le met sur ON et la machine commencera à fonctionner au fur et à mesure que vous tournerez la molette vers le haut , plus vous tournez plus la machine sera rapide.

N’hésitez pas à graisser la tige de propulsion ( le produit est fourni également en petite quantité ) pour le mécanisme glisse correctement pendant longtemps.

Une fois votre machine usée , vous n’avez pas de changement de batterie prévue. Cependant, si vous vous y connaissez en électronique il est possible de changer la batterie vous même pour en mettre une nouvelle et que la machine vous dure de nombreuses années de suite.

SON EFFICACITÉ

On est sur une machine qui est géniale pour une première fois, lorsque l’on a pas l’habitude des fuck machines, que l’on veut quelque chose de simple, classique, neutre, qui puisse être transportable, qui est légère, qui se mets partout, et qui ne fait pas mal il s’agit du genre de machine à acheter !

On est sur une machine à 389.90 euros ce qui reste un bas prix pour une sex machine, les sex machines sont vendues plus dans les 500 euros d’habitude voire bien plus. Et elles n’ont pas de sacs de transport et sont bien plus lourdes , grandes , longues et donc moins pratiques.

Le moteur est bruyant on ne va pas se le cacher mais il est très efficace, il n’y a pas de bugs souvent j’avais entendu que le mécanisme pouvait avoir des soucis et buter quelques secondes , ici cela reste très fluide.

BOUTIQUE RUE DES PLAISIRS SEXSHOP

SEX MACHINE PIPEDREAM

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *