Au cours de ses deux grossesses très médiatisées, Rihanna a été au centre des discussions pour ses choix vestimentaires. Il était donc prévisible qu’elle se lance dans la création de lingerie de maternité via sa marque Savage x Fenty.
En pleine attente de son second enfant, et malgré le silence autour d’un éventuel nouvel album, Rihanna dévoile une gamme de sous-vêtements maternité pour Savage x Fenty.
Elle mettra en avant cette collection, le 9 août 2023, avec des photos où elle pose avec son premier-né, RZA, évoquant l’imaginaire de La Vierge et l’enfant.
Tout au long de ses grossesses, Rihanna a affiché son audace en matière de mode, souvent en mettant en avant de la lingerie.
Maintenant qu’elle est mère, il était logique qu’elle propose une ligne adaptée à cette nouvelle étape de sa vie.
Savage x Fenty présente donc sa première collection de maternité.
Trois modèles de soutiens-gorge d’allaitement sont mis en avant, inspirés des best-sellers de la marque : le Savage x Cotton au look sportif, le Florale Lace élégant en dentelle et le plus audacieux, Savage Not Sorry.
Ces modèles, disponibles du XS au 5XL, sont conçus pour faciliter l’allaitement.
Un t-shirt oversize avec l’inscription « Make more babies » vient compléter cette gamme.
Avec Rihanna exprimant ouvertement la joie de la maternité et A$AP Rocky, son compagnon, envisageant un empire dédié aux produits pour enfants, il semble que d’autres nouveautés pour enfants soient à l’horizon.
L’aventure Fenty Baby ne fait que débuter…
Crédit photo : savagex