Depuis un petit moment, je me suis mise à laisser pousser correctement mes ongles , malheureusement mes ongles sont assez cassants et je peux pas les garder longs comme je voudrais. En feuilletant les nouvelles manucures sur Instagram, j’ai eu très envie d’investir dans un kit de départ pour faire mes ongles en gel Uv puisque il y a quelques années j’étais modèle et testeuse pour une prothésiste ongulaire / Esthéticienne qui testait ses nouvelles idées sur moi.
Malheureusement, nous avons defois pas le temps de nous rendre en institut, de payer tous les mois environ l’entretien de nos ongles.
C’est ici qu’intervient la boutique ONGLESATOUSPRIX pour nous donne la possibilité à nous les femmes de pouvoir nous faire nos ongles en gel rapidement chez nous avec du bon matériel à prix raisonnable.
Dans cette boutique vous trouverez :
-Différents kits gel et vernis semi permanent.
– Différents gels de base, construction, monophase, finition, french, couleurs, led.
-Différents vernis semi permanents.
-Différentes résines.
-Tout le matériel ( Lampe UV, limes, chablons, capsules,primer, cleaner…)
-Du vernis à ongles , des décorations nail art.
MA COMMANDE
N’étant pas professionnelle dans le domaine pour un premier achat, j’ai contacté Elodie, gérante de la boutique en ligne, une femme adorable qui m’a apporté ces conseils par mail.
Elle m’a donc conseillé de débuter avec le kit gel chablons FRENCH PRO 15mL à 74.90 euros.
LA COMPOSITION DU KIT
1 Lampe UV Nail Eon 36W UV (9 Watt x 4)
1 primer
1 Gel monophase 15ml
1 gel french 5ml
500 chablons
4 Limes bananes 180/100
1 bloc polissoir
1 pinceau gel taille 6
2 bâtons de buis
100 cotons
1 cleaner de 100 ml
1 boite de paillettes
1 brosse à ongles
Je trouve ce kit très complet pour commencer, je n’ai qu’à rajouter certaines décorations et des gels couleurs pour pouvoir faire tout ce que je veux sur mes ongles et laisser faire mon imagination. Je ferais un autre article où je vous montrerais l’utilisation du kit et le résultat que l’on peut obtenir.
Merci pour ce super article!
Merci à toi Elodie 🙂