L’artiste américaine prend la place de nouvelle égérie pour la marque de bijouterie et d’accessoires, spécialisée dans les cristaux, zirconiums et diamants de laboratoire.
Ariana Grande apporte la pop culture chez Swarovski
En plein cœur de l’été, la maison autrichienne Swarovski révèle qu’Ariana Grande, âgée de 31 ans, devient son nouveau visage.
Avec plus de 378 millions d’abonnés sur Instagram, la star sera mise en avant dans la campagne de fin d’année de la marque, qui sera dévoilée cet automne.
« Ariana incarne parfaitement le charisme et l’énergie positive qui définissent Swarovski »
déclare Giovanna Engelbert, Directrice de Création de la marque
tout en soulignant les engagements de la pop star en faveur de l’inclusivité et de l’empowerment, des valeurs particulièrement prisées par les nouvelles générations de consommateurs.
« Je suis honorée de représenter une Maison qui partage ma passion pour la créativité, qui repousse les frontières au-delà de la joaillerie et qui défend des valeurs d’expression personnelle sans compromis. J’ai hâte de débuter cette aventure et d’inspirer les autres à célébrer leur éclat unique »
affirme Ariana Grande.
Avec plusieurs Grammy Awards à son actif, la chanteuse, compositrice et actrice figure parmi les artistes les plus vendus au monde. En mai dernier, elle s’est également distinguée en tant que célébrité ayant généré la plus grande valeur médiatique lors du Gala du MET, atteignant 20,5 millions de dollars.
Crédit photo : swarovski.com