Beyoncé débute la commercialisation de sa nouvelle gamme de produits capillaires sous le nom de « Cécred » !

Après avoir lancé son parfum Cé Noir en novembre 2023, Beyoncé annonce avec impatience la sortie de sa nouvelle ligne de produits capillaires, Cécred, prévue pour le 20 février 2024. Alors que les fans attendent avec impatience les visuels de Renaissance et l’acte II de son projet musical, Beyoncé suit la tendance des célébrités en capitalisant sur sa renommée pour étendre sa marque à l’industrie des cosmétiques. Rejoignant ainsi des personnalités telles que Rihanna, Alicia Keys, Selena Gomez, Jennifer Lopez et Kim Kardashian, Beyoncé ajoute sa touche personnelle avec sa ligne de soins capillaires Cécred.

Beyoncé élargit son empire cosmétique en ajoutant une ligne de soins capillaires baptisée Cécred.

« L’importance des cheveux est indéniable. Le voyage débute le 20 février. Rendez-vous sur CECRED.COM », a déclaré l’artiste la plus récompensée de l’histoire des Grammy Awards, même si l’institution continue de la négliger pour le prix de l’Album de l’année.

Beyoncé entretient l’excitation depuis plus d’un an pour cette nouvelle aventure capillaire, avec un récit soigneusement élaboré. Elle aime rappeler humblement que son premier travail consistait à balayer les cheveux au sol dans le salon de coiffure de sa mère. Elle a résumé cette expérience dans un carrousel Instagram publié en mai 2023 :

« Destiny’s Child a commencé en jouant pour des clients pendant qu’ils se faisaient coiffer. J’ai été exposé à tant de types différents de femmes entrepreneurs dans son salon. J’ai pu constater par moi-même comment la manière dont nous prenons soin et célébrons nos cheveux peut avoir un impact direct sur notre âme. Je l’ai vue guérir et être au service de tant de femmes.

Ayant tant appris au cours de mon parcours capillaire, j’ai toujours rêvé de perpétuer son héritage. J’ai hâte que vous fassiez l’expérience de ce que j’ai créé. »

En attendant avec impatience les visuels de son dernier album Renaissance et l’acte II de son projet musical qui promet de revisiter l’histoire des musiques noires, on pourra toujours se plonger dans sa routine capillaire en écoutant sa musique pour tenter de patienter encore un peu. Et qui sait, peut-être que Cé arrivera bientôt.

Crédit photo : bfmtv.com

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter