Cardi B Sort Sa Gamme Cheveux !

Et oui, cela devient la grande mode d’être une star et de sortir ses propres gammes beauté.

Rihanna, Hailey Bieber et aujourd’hui Cardi B, cette rappeuse américaine tant connue mondialement.

Cardi B propose sa propre marque de soins capillaire

Pour une fois, nous n’allons pas parler de soins pour la peau ou de maquillage, Cardi B a décidé de s’occuper des cheveux.

Une marque haircare qui va être dédiée principalement aux cheveux afro-latino. Car sur le marché peu de produits leurs sont encore dédiés.

On a pu entendre quelques fuites concernant cette arrivée concernant Cardi B, elle a décidé d’officialiser cela dans un post instagram en Mars.

« Cette année, je vais sortir une ligne de cheveux sur laquelle j’ai travaillé à la maison pour mes cheveux et ceux de mes filles ; je pense qu’il est temps pour les gens de s’éduquer sur la nationalité, les origines et les ethnies. Être hispanique/latina ne rend pas vos cheveux longs, ne rend pas votre peau claire ou ne rend pas votre visage mince, en particulier les personnes venant de pays latins comme les îles des Caraïbes. L’ADN a un impact sur vos cheveux, pas sur votre nationalité, mais devinez quoi ? Vous pouvez prendre soin d’eux… »

Les produits beauté pour afro-latino débarquent et se rependent 

Il faut savoir d’après le magazine « The Guardian », qu’en 2020, la population latine de moins de 35 ans a dépensé en budget de produits beauté plus de 663 millions de dollars.

Juvan José Amaya, a avoué que ce marché se développait de plus en plus :

« Nous changeons lentement l’idée que les latinas ont de jolis yeux noisette ou verts et ont l’air “exotique”. En tant que nouvelle génération, nous détestons le mot “exotique”, c’est un grand non. [La beauté] commence à devenir un peu plus inclusive et à accepter les caractéristiques naturelles, comme les cheveux bouclés. » 

Cardi B fait quand même un certain bad buzz

Oui Cardi B se traine pas mal de casseroles après avoir dit que les femmes noires avaient une peau sombre de « cafards » et de « singes ».

Des propos ayant beaucoup choqués, lui faisant même devoir se justifier en expliquant par la suite qu’elle se qualifiait elle même de « cafard », ayant rappelé que pour elle il était naturel de se servir de ce mot.

Alors pourquoi insulter sa communauté métisse pour après faire une marque pour eux et leurs prendre leurs sous … Je vous laisse penser et donner votre avis par vous meme.

A voir si sa marque sera réellement de la qualité ou juste un coup de buzz.

Crédit photo : huffingtonpost.fr

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter