J’ai choisi ce métier car :
- Je suis persuadée que l’alimentation joue un rôle essentiel dans la santé d’un individu (que cela soit physique ou moral).
- J’aime cuisiner et manger.
- J’aime être utile et rendre service.
- J’aime échanger avec les gens.
J’ai choisi ce métier car :
Les Avantages :
Les inconvénients:
Après le BTS il y a plusieurs options :
S’insérer dans la vie active :
En France, il y a 7 000 diététiciens.
Ce BTS vous permet d’exercer à votre propre compte ou dans les lieux suivants :
Les matières :
Le BTS diététique est composé de 7 enseignements OBLIGATOIRES :
Tout d’abord pourquoi faire une mise à niveau de biologie et chimie, et pour qui ?
Je conseille fortement la remise à niveau de biologie et chimie pour tout les élèves ne sortant pas des bacs suivants ( Bac S/Bac techno STL/Bac techno STMG/Bac techno ST2S).
Continuer la lecture de La Mise à niveau de biologie/chimie par le CNED