Test du Biird Lumii : En route vers l’orgasme avec la boutique Biird.co!

Biird lance un nouveau stimulateur clitoridien sans contact : le Lumii.

Compact mais puissant, ce sextoy promet des orgasmes de qualité. Il est également accompagné d’une pochette de rangement, garantissant ainsi sa discrétion à la maison ou lors de vos déplacements.

Le lumii de Biird.co

Le constructeur neerlandais biird présente son nouveau toy le Lumii.

Après déjà quelques succes concerant la marque, le lumii nous promet d’être puissant pour notre plus grand plaisir.

Grâce à son format compact il cache bien son jeu, facilement transportable dans sa pochette de rangement miroir, il est proposé par la marque à 79 euros. Ce qui est très correct pour un bijou de technologie comme celui ci.

En plus point fort de celui ci tu peux l’embarquer dans le bain ! Il a 7 intensités et saura te satisfaire dans tes moments de détente aquatique !

Son Design

Si vous connaissez un peu la marque Biird, vous savez que les toys Biird sont toujours accompagnés de manière astucieuse.

On se rappelle notamment du Namii, par exemple, qui est livré avec un chargeur qui fait également office de lampe de chevet, un accessoire qui est vraiment utile.

Quant au Lumii, bien qu’il ne propose pas de lampe, il est muni d’une élégante pochette de rangement. Celle-ci, holographique et dotée d’un miroir, est parfaite pour celles qui souhaitent se refaire une beauté.

C’est une pochette de bonne qualité, elle fait 7 x 7,7 cm, le Lumii se glisse aisément dans sa pochette et, surtout, dans un petit sac.

Ses 86 g ne gênent en rien son transport. Pour éviter toute activation accidentelle, Biird a prévu un mode voyage : il suffit de maintenir le bouton enfoncé pendant 6 secondes pour l’activer ou le désactiver.

Un seul bouton est a gérer sur le lumii cela reste donc une facilité déconcertante d’utilisation, on allume le toy et ensuite on clique pour avoir le niveau de stimulation que l’on souhaite. Il y en a 7 au choix.

Sous forme de pulsations, c’est une stimulation externe bien entendu, le fait que cela soit sans contact permet de preserver le clicli des agressions trop forte de certains toys, la bouche du lumii comme on va l’appeler fait 1.1 cm de diametre je conseille donc de mesurer et etre sure que ce toy nous convienne.

Pour recharger le Lumii, Biird propose un chargeur magnétique exclusif qui se fixe à deux petites puces magnétiques. Le sextoy clignote pendant la charge et s’éteint une fois que la batterie est pleine. Pour le nettoyage après utilisation, un simple savon doux est suffisant.

Mon retour test

Mon lumii de chez Biird

Le Lumii suscite de la curiosité lorsque l’on le sort de sa pochette.

Il est très simple d’utilisation il n’y a aucun doute si vous n’aimez pas les prises de tête avec 46 boutons il est fait pour vous mesdames.

Il est facile à manipuler mais la question que l’on peut se poser serait dans quel sens il est préférable de le prendre? Personnellement je change d’intensité avec l’index cela reste le plus pratique.

Il faut donc trouver la bonne poigne concernant le fait d’utiliser le bouton du lumii avec simplicité il s’utilise dans deux sens aussi bien avec le pouce ou autre si vous êtes plus à l’aise.

J’apprécie son silence, on entendrait voler les mouches ! Que vous le mettiez bien appuyez sur le clicli ou juste que vous le lanciez dans le vide le lumii est très silencieux.

On est à 37 dB maximum sur le lumii si on compare à d’autres toys on est bien moins elevé.

Pour l’allumer on maintient le bouton, puis une fois la lumière bleue allumée on change les intensités, une fois fini on maintient de nouveau appuyé la lumière devient rouge, il est considéré éteint on peut le transporter sans qu’il ne se mette en route.

Pour l’efficacité, personnellement étant habitué à de grosses intensités sur des jouets puissants, je le mets à la plus forte intensité et cela fonctionne très bien vous atteigniez le 7 ème ciel en quelques minutes.

On valide le prix , l’efficacité et surtout surtout le design et le packaging ! Un des rares que je vais garder bien précieusement !

AVOIR LE LUMII

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter