Fempo & Les Règles No Problemo !

Hello les nanas !

Oui,  aujourd’hui vous êtes à l’honneur pour la bonne cause, je ne vais pas parler de nouveautés maquillage, cheveux, ou mode.

Je vais vous parler bien-être et no contraintes !

Toi aussi, tu as fait plusieurs essaies lors de tes menstruations, tu as testé toutes les serviettes inimaginables, des bios et des pas bios, toutes les tailles et toutes les formes, puis toutes les marques. Tu as testé tout les tampons possibles aussi, puis tu as finis par te dire que la cup menstruelle c’était peut être la meilleure solution pour éviter les soucis d’irritations, de brûlures, les mauvaises compositions des produits et j’en passe.

Et cette fois-ci, si tu es à l’aise et que tu arrives à mettre ta cup correctement, que tu sais la désinfecter, et bien tu revis.

Mais de mon côté, je suis allée encore plus loin dans ma réflexion, je me suis dit attends, tu as la cup d’accord, mais si c’est pour mettre une serviette avec de mauvais composants qui irritent cela ne sert pas à grand chose au final.

J’ai commencé à chercher des culottes spéciales pour les menstruations et miracle en fait cela existe et on en parle de plus en plus pour éviter d’avoir à mettre d’autres protections que notre cup !

Cela remplace la serviette !

Tu vas me dire d’accord mais la composition de la culotte dans tout cela, et puis on est sûrement toute mouillée c’est une sensation horrible.

Alors je vais te donner les 6 petites choses qui font que tu vas l’adopter directement !

  • La culotte est ultra fine, finis les couches de mamies on est à moins de 2 mm d’épaisseur.
  • La culotte est faite que de tissu, finis les produits chimiques qui transforme ta pepette en lance flamme.
  • La culotte permet de ne pas avoir d’odeurs, finis les serviettes qui … ouais bon tu as compris.
  • La culotte résiste aux fuites grâce à un tissu imperméable, finis les fuites tu as un vrai parapluie de pepette.
  • La culotte est 100% cool au niveau composition, on a le même textile que pour les bébés si c’est pas beau cela pour nos petites fesses !
  • La culotte est recommandée par 90 % des femmes qui l’ont testées, alors tu as quand même pas mal de copines qui l’ont testées pour toi !

Le petit plus c’est peut être que trois modèles sont disponibles du 34 au 48 :

  • La HIPSTER à 32 euros

  • La CULOTTE à 32 euros

  • La POWER ++ à 37 euros

Tu peux aussi composer ton pack, puisque tu es quelqu’un de prévoyant :

  • DUO SET à 59 euros

  • TRIO SET à 94 euros

  • TRIO ++ à 98 euros

Vu que je suis une flippette, j’ai pris la power ++ à 37 euros, et franchement quel bonheur, on est super bien dedans, on ne sens pas un effet couche pour bébé que l’on pourrait ressentir lorsque l’on met de grosses serviettes hygiéniques. Effectivement, la culotte tient ses promesses, on a plus peur d’avoir une fuite au niveau de la cup, puisque cela absorbe toutes celles -ci et comme cela exit les serviettes !

 

BOUTIQUE FEMPO

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *