Petites Culottées : Une Culotte Mais Pas Que !

Je vous ai parlé du fait que je n’utilisais plus de serviettes ni de tampons et que j’étais passé à plus « naturel ».

Comme je vous ai dit je suis très prudente et je prends beaucoup de précautions, alors comme on est jamais trop protégée, j’ai ma cup ( je fais un roulement entre plusieurs que je vous avais présenté, j’ai mes serviettes lavables et bien sûr ma culotte menstruelle ).

Avec tout cela j’ai mon trio parfait pour des règles sans problèmes et surtout sans irritations ! Alors filles sensibles comme moi écoutez bien 😀 !

J’avais testé une culotte en coton intérieur et lycra extérieur, ici les petites culottées ont décidé de faire intérieur et extérieur en coton bio !

Avec un nom rassurant « L’APAISANTE », la culotte menstruelle PETITES CULOTTÉES vous accompagnera partout pendant vos règles !

Pour 48 euros vous avez votre culotte, à vous de choisir la couleur noire, rouge, ou bleue.

Pour un flux moyens à abondants, j’ai choisis ma culotte bleue car je trouve que cela passe plus inaperçu sous les vêtements.

Vous avez la possibilité de choisir la taille 10-14 ans et 34 à 48 ce qui fait que tout le monde y trouve son bonheur !

Pour te faire une idée la culotte absorbe l’équivalent de 4 tampons, autrement dit il y a de la marge !

Comme pour une culotte normale une fois utilisée tu la passes sous l’eau froide, tu programmes la machine à 40 degrés.

J’aime beaucoup cette culotte de part tout d’abord son confort, on ne la sens pas, elle ne gène pas les mouvement, elle n’a pas un aspect « couche » que l’on pourrait croire pour une culotte menstruelle. Elle absorbe parfaitement les fuites si jamais la cup est mal placée, pas de panique la culotte prend merveilleusement bien le relais.

Ce que je fais personnellement, c’est que je mets ma cup, puis je mets ma serviette lavable et ma culotte menstruelle, je fais la première partie de la journée avec la cup ensuite je l’enlève, je laisse la serviette prendre le relais, puis j’enlève la serviette et la culotte prends le relais. Au moins j’ai toujours le temps de laver une des protections entre temps dans ma journée !

LA CULOTTE MENSTRUELLE L’APAISANTE

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *