Piment Rose By Nathalie ( Sexothérapeute ) + Le Fontaine De Jouvence

Aujourd’hui,  j’ai le plaisir de vous faire la présentation d’un sexshop « Piment Rose » mais pas que,  puisque pour une fois ce sexshop est tenu par une femme possédant comme univers professionnel la sexologie.

nathalie giraud sexothérapeute

Cette femme c’est Madame Nathalie Giraud Desforges, elle même a été coupée de son corps pendant un certain temps, elle sait donc se mettre à la place de ses patients, elle peux en parler sans tabous, et surtout elle a la méthode douce pour vous faire parler.

« Rien de grand ne s’est accompli sans passion » Pascal.

Que votre problème vous fasse souffrir , ou que vous ayez besoin d’écoute Nathalie sera là pour vous venir en aide.

Dans les années 2000, son aventure a commencé, après avoir pratiqué le tantra, le corps de Nathalie est devenu son meilleur allié.

Après de multiples belles et riches rencontres avec des personnes évoluant dans l’univers artistique ou du développement personnel, un univers s’est offert à elle.

Nathalie est une voyageuse et une véritable exploratrice. Bien qu’elle est eu une partie de sa vie en Grande Bretagne elle a eu besoin de parcourir de nouveaux horizons.

C’est une pionnière véritablement : Elle a été première de sa promo à décider de partir faire un MBA en Angleterre dans les années 80, première sexothérapeute en France à avoir lancé les réunions entre ami(e)s autour de la sexualité des femmes et des hommes, première à lancer un pont entre le monde pragmatique du business des sex toys grâce à son entreprise « Piment rose » et l’univers sensible de la consultation en sexothérapie.

Elle vous accueille soit sur Paris ( 15 ème ) soit dans le sud au Rouret pour une approche pluridisciplinaire et bienveillante sur votre sexualité quelle qu’elle soit.

Pour en savoir plus sur Nathalie Giraud Desforges via son site personnel.

LE SITE « PIMENT ROSE »

site piment rose

L’entreprise piment rose a été conçu en 2002 alors que Nathalie regardait les DVD de la série Sex and the City avec des amies anglo-saxonnes, bien avant que les épisodes n’arrivent sur les chaines de TV en France !

De leurs discussions sont nées l’idée d’un shopping différent, « ludique sexy gourmand », pour le plaisir des femmes et la gourmandise des hommes avec un accès informé à l’éducation intime, au partage d’informations sur la sensualité / sexualité.

En 2003, la société Piment Rose avec son site internet et ses « Moments privilégiés », des réunions ou soirées sextoys rebaptisées par la presse « sexe-à-piles », « coquines entre copines » a vu le jour en proposant des accessoires érotiques avec du conseil et de l’information, deux composantes clé qui sont devenues les deux brins de leur ADN !

« Pimentez votre relation afin de donner des couleurs à votre vie amoureuse ! »

Sur le site vous trouverez les catégories : Sextoys, Ligne ludique , Lubrifiant et aphrodisiaque, Librairie et films, Sexothérapie, Les événements et le Blog.

Les sextoys sont tous choisis minutieusement et testés avant d’être proposé pour qu’il ne reste vraiment que les sextoys les plus efficaces et les plus facile d’utilisation. Vous trouverez également des sextoys avec ou sans phtalates, bio ou non, hypoallergéniques. Chaque sextoy possèdent sa fiche avec des conseils d’utilisation, les dimensions du produit, un mode d’emploi en Français, des conseils et avis, les points positifs des produits et pour une fois la boutique fournie les piles !

MA COMMANDE

J’entends parler depuis longtemps du Womanizer, un stimulateur clitoridien révolutionnaire, mais le prix est très révolutionnaire aussi puique ce produit est à 189 euros et cela peux monter jusqu’a 500 euros si il est décoré de strass Swarovski… Autrement dit on a peur de l’utiliser car à ce prix là on a envie de le contempler dans sa boite ce qui reste dommage.

J’ai longuement chercher un équivalent moins cher, et j’ai enfin trouvé la perle rare : Le Fontaine De Jouvence.

Le fontaine de jouvence est à 119 euros ce qui reste beaucoup plus raisonnable que le Womanizer.

fontaine de jouvence

Bon rien que le nom, commence à nous faire saliver!

Je voulais savoir si ce sextoy pouvait bel et bien remplacer le womaniser à moindre coût, je le pense maintenant reste plus qu’à vérifier.

LA PACKAGING DU SEXTOY

packaging sextoy

La boite est très jolie, c’est une boite en carton noir, elle s’ouvre avec un couvercle. Oui je l’avoue l’emballage est simple mais il est très soigné et quand un sextoy dépasse la barre des 100 euros c’est plutôt bien d’avoir une belle boite à garder pour le ranger correctement.

boite sextoy arrière

La boite possède un fourreau en carton, il en existe plusieurs , cela dépend du modèle que vous achetez.

noire fontaine

Lorsque vous ouvrez la boite , le sextoy est couché dans une mousse qui le protège, sous le sextoy vous trouverez, le cordon de recharge, un manuel et une housse de rangement.

L’ASPECT DU SEXTOY

aspect du sextoy

On voit souvent lors de la présentation du Womanizer les personnes rigoler à cause de sa forme car on dirait plus un thermomètre auriculaire qu’un stimulateur clitoridien d’aspect. Ici c’est un peu la même chose ce stimulateur à un corps long et un œil au bout de sa tête.

Il mesure 18 cm de longueur mais il a l’air d’être simple d’utilisation et pratique à manier. Au niveau de la largeur maximum on est sur 5 cm. L’œil stimulateur est assez fin puisqu’il fait 1 cm de large.

Ce qui est superbe c’est que ce sextoy pèse seulement 141 g, ce qui permet de le tenir durant un long moment sans avoir de crampes liée au poids.

fontaine de jouvence

Au niveau du dos du sextoy il y a les boutons et la prise.

La base du sextoy est de couleur noire, et le reste est de couleur rose cela reste dans le thème girly très colorés de tout mes sextoys, mais il existe en gris anthracite aussi pour celle qui n’aime pas les couleurs trop féminine.

Il est vrai que d’apparence on ne peut pas dire que ce sextoy futuriste soit très beau mais il a le mérite d’être design.

LA TEXTURE DU SEXTOY

fontaine de jouvence texture

Le sextoy est en matière silicone médical, ce que j’apprécie beaucoup. Cette matière est hypoallergénique, elle n’est pas poreuse, et elle est sans phtalates. Le petit moins de cette matière est que vraiment elle attrape la poussière il faut donc garder le sextoy rangé à l’abri. Je n’utilise pas de lubrifiant avec ce sextoy car il est pas waterproof cela pourrait le détériorer. Quand je veux le nettoyer j’utilise le nettoyant pour sextoy habituel.

SON UTILISATION

fontaine de jouvence sextoy

Ce sextoy permet de stimuler le clitoris sans le toucher, juste à l’aide d’aspirations. Il suffit de placer le clitoris dans l’œil stimulateur du sextoy. Il faut être précise pas simple dès la première fois , le womanizer est mieux de ce coté car il a des embouts interchangeables qui s’adapte à la taille et la forme de votre clitoris.

Il n’y a qu’une manière d’utiliser ce sextoy , la base vers votre nombril, le cou du sextoy n’est pas flexible donc pas de possibilité de mouvements.

Une fois que vous avez réussi à trouver le positionnement idéal il ne faut plus bouger et laisser faire le stimulateur. Car si vous bougez vous perdrez le contact « aspiration ». Vous avez deux boutons ( On / off ), vous pouvez baisser l’intensité et augmenter les aspirations. Vous avez le choix car vous avez 10 modes.

SON EFFICACITE

SA CHARGE

charge du fontaine de jouvence

Ce sextoy se charge simplement, vous avez le chargeur de fourni avec, vous le branchez sur le sextoy. Pour être sur que le sextoy charge vous regardez les deux boutons , il faut qu’ils clignotent rapidement.

LA PRISE EN MAIN

Si on regarde le concept , on a un manche , une tête, et un cou ok cela n’a pas l’air bien complexe. En tout cas cela me fait moins peur que le womanizer.

Lors de l’utilisation , le manche est fin et long donc pratique pour le tenir pendant plusieurs minutes. Le clitoris rentre au millimètre prêt dans la tête du sextoy. Le petit moins est qu’il ne faut vraiment pas bouger sinon il faut retrouver le point de contact pour une meilleure aspiration.

Au niveau des orgasmes par contre c’est une réelle révolution dans le monde du sextoy.

SON ERGONOMIE

Les boutons d’utilisation sont au dos du sextoy, on y accède facilement et les boutons ne sont pas aussi sensible que sur le womanizer donc c’est un bon point.

Pour avoir plus d’intensité j’appuie sur le bouton + et pour diminuer j’appuie sur le bouton On/off.

Quand on appuie sur les boutons au début on pense un peu que c’est de la qualité moyenne mais tant qu’ils fonctionnent à la perfection.

SA PUISSANCE

Au niveau de la puissance on est au top, 10 modes rien que pour votre plaisir.

La fontaine de jouvence est aussi efficace que le womanizer mais je dirais même que le jouvence est mieux car bien plus puissant. Les orgasmes sont là très rapidement après avoir débuté.

A coup sûr le clitoris sera bien placé dans l’œil stimulateur car si il est mis qu’à moitié vous le saurais grâce au bruit.

Lorsque l’on commence à allumer le sextoy, la première sensation est celle d’aspiration, l’œil stimulateur est très étroit, et donc le clitoris est véritablement enveloppé.

LE BRUIT

Au début , beaucoup d’appréhension car pas mal de sextoys sont très bruyant et j’avais peur que celui ci est le même problème. Et bien non ! il y a un bruit oui mais franchement il est vite oublier vu l’efficacité du produit.

MA CONCLUSION

Pour moi c’est tout bon pour le fontaine de jouvence!

Ces sensations sont incroyables, et intenses, elles dépassent même le Womanizer.

Oui le sextoy fait moins classe que le womanizer mais entre l’apparence et l’efficacité je ne regarde que l’efficacité pour ma part.

LES +

 Stimulation du clitoris sans contact
Produit assez ergonomique
Produit très puissant
Large choix d’aspiration
Réel concurrent au Womanizer
Moins cher que le Womanizer

LES –

 Pas d’embouts de rechange

SEXSHOP PIMENT ROSE 

FACEBOOK

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions au sujet de « Piment Rose By Nathalie ( Sexothérapeute ) + Le Fontaine De Jouvence »

  1. Je remarque que ce domaine des sextoys ne cesse d’évoluer, ils sont de plus en plus performants et design :).

    J’aime bien ton article avec l’introduction sur la sexothérapeute cela change des autres blogs :).

    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *