Smile Avenue : Le Meilleur Blanchiment Dentaire A Domicile !

Hello à tous et toutes,

Aujourd’hui, j’ai décidé d’aborder le sujet du blanchiment dentaire à domicile.

Personnellement, cela m’est venue à l’idée car je bois pas mal de thé tous les jours et malheureusement on le sait tous, le thé tâche et décolore légèrement les dents qui paraissent plus écrues et moins blanches.

Après avoir tester le bicarbonate, le charbon actif, qui fonctionnent sur de la courte durée, mais agressent quand même un peu l’émail des dents, il ne faut pas en abuser.

Je me suis tournée sur toutes les marques qui proposent des blanchiments dentaires à domicile ce qui est une alternative quand on n’a pas plus de 500 euros à mettre chez un dentiste.

Cependant, je ne voulais pas n’importe quelle marque, pas chère, qui me tomberait sous la main.

Après avoir fait le tour de la majorité des marques , avec les pour et les contres, les avis des personnes ayant testé les produits, le site web, etc.

J’ai choisis la marque Smile Avenue, qui réunissait seulement du positif et cela a été très rare dans ma recherche…

CHOISIR SMILE AVENUE

J’ai choisis SMILE AVENUE car tout d’abord c’est une marque sans danger et qui ne provoque pas d’irritations de l’émail ou de la gencive, chose qui était primordiale pour moi car j’ai des dents plutôt sensibles de base. Leurs produits sont conformes à la directive Européenne qui encadre les produits de blanchiment dentaire.

Le kit est facile a utiliser, il y a quelques étapes à suivre et cela est fini.

C’est une marque 100% française, le gel provient des Etats Unis.

Et leur livraison est gratuite lorsque vous achetez sur leur site.

LA COMPOSITION DU KIT BLANCHIMENT

UTILISER LE KIT BLANCHIMENT

Première étape, il faut se brosser les dents avec le spray nettoyant.

Il faut brancher la lampe sur notre smartphone.

On applique un peu de gel sur la lampe LED dans les gouttières.

On patiente 20 minutes puis on rince la bouche à l’eau.

LE PRIX

Le kit est actuellement au prix de 49.99 euros au lieu de 69.99 euros.

Il y a 10 mL par seringue donc à raison de 1mL par utilisation vous avez 30 jours de cure.

14 jours sont conseillés donc 1 seringue et demi environ.

Il vous en reste pour une deuxième cure dans l’année ou pour l’année suivante.

MON AVIS

Je ne vous cache pas qu’au niveau dents, j’avais très peur de percevoir des sensibilités, ou avoir des brûlures ou autre à cause d’un produit. Cependant, j’ai fais la cure sur 7 jours pour commencer en douceur, avec 1 mL par séance. Je laissais poser tout cela 20 minutes, ce qui au final passe plutôt vite car on peut être sur notre téléphone en même temps vu que le câble y est relié. Dès la première utilisation mes dents ont gagné en blancheur. Au bout de 4 séances mes dents n’étaient plus de couleur Blanc/écrues, j’ai continué jusqua 7 jours seulement pour stabiliser. Il est recommandé de faire 14 jours mais vous voyez tout cela en fonction de vos dents. J’ai gagné deux teintes au final, on a remarqué que j’avais les dents plus blanches et on m’a demandé si j’avais fais un tour chez le dentiste, c’est bien que le produit fonctionne. Pas de brûlures, pas de sensibilités, pour être sûre de ce que je vous raconte, étant sensible des dents, j’ai mangé de la glace après traitement, pas de douleurs, pas de coups d’électricité. Je referais le traitement avec plaisir, si je vois que j’en ai besoin à nouveau. En attendant j’évite un peu le thé, ou je rince bien la bouche à l’eau claire pour éviter de décolorer mes dents comme avant.

LA BOUTIQUE

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *