Chanel a sélectionné Margot Robbie comme la nouvelle ambassadrice de son parfum N°5.

Après Marion Cotillard, Nicole Kidman et Catherine Deneuve, la Maison Chanel a choisi l’actrice et productrice australienne Margot Robbie comme nouvelle ambassadrice.

Une campagne publicitaire à découvrir en octobre

Le défilé des égéries se poursuit. Après Rihanna pour Dior, Gigi Hadid chez Rabanne et Bella Hadid pour Chopard, c’est au tour de Margot Robbie de représenter la fragrance emblématique de Chanel, le N°5.

Déjà ambassadrice de la marque depuis 2018 grâce à ses rôles dans Babylon et Barbie, l’actrice va désormais incarner le parfum dans une nouvelle campagne publicitaire prévue pour octobre.

« Margot Robbie est une actrice reconnue et une productrice visionnaire, qui a su créer les conditions de son propre succès en mettant en avant des histoires de femmes fortes. Son parcours impressionnant, son charisme puissant et serein résonnent parfaitement avec l’esprit unique du N°5 »

déclare la marque dans un communiqué.

Au fil des ans, Chanel N°5 a été incarné par de nombreuses stars telles que Marion Cotillard, Audrey Tautou, Nicole Kidman, ainsi que Brad Pitt et Catherine Deneuve. Ces collaborations contribuent à renforcer l’image glamour de la marque, en l’associant au prestige de ces célébrités.

« CHANEL N°5 est l’un des parfums les plus emblématiques au monde. C’est incroyable d’en faire partie aujourd’hui »

a commenté Margot Robbie.

« Je suis très honorée de rejoindre cette longue liste de talents exceptionnels. »

Le choix de Margot Robbie comme égérie est stratégique et revêt une importance particulière, compte tenu des chiffres du marché des parfums. En 2023, Chanel a enregistré un chiffre d’affaires total d’environ 20 milliards de dollars, bien qu’elle ne communique pas le montant précis de ses ventes dans la division Parfums. Cependant, la maison évoque une « très forte croissance » dans ce secteur.

Crédit photo : numero.com

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter