En ce moment les beaux jours reviennent, et l’envie de prendre soin de ses ongles maltraités par l’hiver pointe le bout de son nez. Pour cela il faut de bons produits et surtout des produits qui durent ( je ne suis pas du genre à me faire les ongles tous les jours car mon vernis s’écaille )…
Pour ce qui est des produits de qualité que j’utilise en ce moment, il s’agit de la marque MOLLON PRO FRANCE, c’est la technologie, la qualité et le style à la française qui permet de travailler correctement sur ses ongles.
Ils ont crée des produits professionnels pour ce qui est de la stylisation des ongles mais également des soins pour les mains et les pieds avec des procédés et des technologies dans l’air du temps, MOLLON regroupe tout ce qui est innovant en terme de cosmétiques.
Il faut savoir que cette marque est active dans plus de 15 pays, là est la preuve de leur succès.
MA COMMANDE
J’ai fais une très grosse commande comprenant plusieurs catégories de produits afin de vous dire ce que j’en pense. Je vais débuter par la présentation des vernis EXTREME qui sont assez révolutionnaire dans le monde de la manucure puisque se sont des vernis qui ne nécessite aucune lampe UV, aucun soin particulier, ils tiennent 10 jours voire plus sans s’écailler, ils sont simples et rapides au niveau de l’application, et le petit plus ils se retirent exactement comme un vernis classique. Il suffit de suivre trois étapes très simples :
Etape 1
Mettre l’extrême Smooth base coat numéro 1 qui va permettre de couvrir les inégalités et augmenter l’adhérence du vernis extrême.
Etape 2
Mettre l’extrême vernis color 2 qui va permettre par sa formule d’avoir une couleur riche en pigments.
Etape 3
Mettre l’extrême gloss top coat 3 qui va permettre d’accélérer le séchage des poses, étendre la durée du vernis dans le temps, et donner un effet de brillance extrême.
Il existe 30 couleurs disponibles de vernis.
Personnellement , j’ai opté pour la couleur 27 qui se nomme « RED CARPET » et la couleur 06 qui se nomme « CAPPUCINO ». Le prix de la base et du top sont de 6.90 euros pièce et les vernis extrême sont tous à 6.90 euros pièce également.
Mon modèle a pu tester le vernis couleur « cappucino » sur des ongles ayant subi chimiothérapie et radiothérapie donc très abîmés.
De mon côté j’ai préféré tester le « red carpet » sur des ongles cassants, impossible pour moi de les garder plus longs pour l’instant.
Les vernis ont des pigments effectivement très intenses, ils ont l’air très compacts d’où le fait qu’il tiennent de nombreux jours sans bouger, le pinceau est très pratique à l’application mais il ne faut pas hésiter à mettre beaucoup de produit sur celui ci pour éviter d’avoir à y repasser 10 fois par la suite. Pas besoin de lampe donc très rapide , j’ai fais cela en 10 minutes environ le temps que tout sèche correctement.