A 53 ans, la top se mets en collaboration avec la marque Prettylittlething afin de sortir une collection capsule.
Et cela commence à mal passer vu la politique mauvaise de la marque en question.
Régulièrement Shein est la cible de nombreuses attaques, point de vue marque de mode, les rythmes de production sont inhumains, les conditions de travail affreuses, point de vue écologique on est nul.
Et malheureusement son équivalent britannique est prettylittlething.
Une marque qui appartient au groupe Boohoo qui est régulièrement remis à sa place concernant les conditions de travail inhumaines auxquelles sont soumis les ouvriers textile, avec des cadences de production infernale et une écologie mis à mal.
Selon des sources fiables, les travailleurs d’une usine de Leicester fournissant des produits Boohoo étaient payés à peine 3,50 £ de l’heure, il s’agit d’esclavage des temps modernes.
Des prix très bas sur le site, des promos sans cesse non stop, des prix cassés. Il y a de quoi se poser de sérieuses questions.
PrettyLittleThing & Naomi Campbell : La déception du public
Le grand public a montré sa grande déception, quand ils ont appris que Naomi allait signer une collection avec la marque de fast fashion.
La marque a plutôt l’habitude des collaborations avec des stars de télé réalité mais elle décide de se mettre à un grand mannequin pour essayer de redorer encore plus leur image…et cela malheureusement tout le monde l’a bien compris.
La marque se voulant plus haut de gamme en choisissant une mannequin ayant défiler pour les plus grands couturiers…
Dommage…
Crédit photo : site pretylittlething et twitter de la marque