Bvlgari présente deux parfums uniques en forme de bijoux

Bvlgari fusionne haute joaillerie et haute parfumerie avec deux parfums-bijoux
L’illustre maison italienne Bvlgari célèbre son 140ème anniversaire en dévoilant deux créations exceptionnelles qui marient ses deux passions : la haute joaillerie et la haute parfumerie. Les nouvelles fragrances, Aeterna Serpenti Fiamma et Aeterna Serpenti Anima, se distinguent par leurs flacons renfermant un précieux pendentif.

Aeterna Serpenti Fiamma et Aeterna Serpenti Anima : des créations d’exception

Pour marquer ses 140 ans, la maison romaine a introduit deux parfums ultra haut de gamme, disponibles en édition très limitée et à un prix confidentiel. Ces fragrances combinent des ingrédients olfactifs rares et des matériaux de joaillerie exceptionnels.

Le flacon d’Aeterna Serpenti Fiamma est orné de rubellites, d’onyx, de chrysoprases et de diamants de 8,4 carats. Celui d’Aeterna Serpenti Anima est paré de tanzanites, d’onyx, de turquoises et de diamants de 7,8 carats. Le maître-parfumeur Yann Vasnier, créateur de Cerruti 1881 Collection et Fig Splash de Marc Jacobs, a conçu ces jus autour de trois notes : jasmin sambac, essences de magnolia champaca et bois de santal.

L’originalité de ces parfums réside dans les bijoux qu’ils abritent. Chaque tête de flacon dissimule une chaîne en or et un pendentif Serpenti, emblème iconique de la marque.

Cette création anniversaire s’inscrit dans une collection plus vaste de haute joaillerie, dévoilée le 20 mai dernier lors d’un événement à Rome. 500 pièces de haute joaillerie, accompagnées de créations horlogères, maroquinerie, et des fameux parfums-bijoux, ont été présentées à un public exclusif, incluant Anne Hathaway, Carla Bruni, Priyanka Chopra Jonas, Liu Yifei, Shu Qi, Hikari Mori et Alessandro Gassman.

« Je suis fier de nos équipes créatives, dirigées par Lucia Silvestri et Fabrizio Buonamassa Stigliani, ainsi que de nos maîtres artisans, pour avoir développé la collection de haute joaillerie la plus extraordinaire de l’histoire de Bvlgari, et peut-être même de tout le 21e siècle, »

Jean-Christophe Babin, directeur général de la marque.

Crédit photo : Instagram bvlgari et site officiel

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter