Dorcel Store : Stimulateur Nymph Rose !

Hello à toutes et à tous, aujourd’hui je reviens avec un test sextoy du shop Dorcel Store. On reste dans le plaisir clitoridien mais pas que puisque l’on s’occupe aussi du plaisir vaginale.

Une petite pieuvre rose, du plaisir, vous ne voyez pas encore le rapport entre mes deux allusions? Laissez moi vous expliquer tout cela…

MA COMMANDE : STIMULATEUR NYMPH ROSE à 84.99 euros

LE PACKAGING

On est sur un premier emballage cartonné avec le toy dessiné en relief dessus, une couleur blanche avec des détails rose avec le nom de la marque, les conseils d’utilisation sont indiqués sur celui ci.

Une fois cette partie cartonnée retirée on retrouve une boite blanche très classe avec le nom du toy en noir et une bande argentée qui parcourt la boite.

Le toy rappelle la première couleur du packaging, il est tout rose poudré.

La boite possède le câble de chargement USB, une carte de garantie de un an si on valide le produit via le net, un manuel d’utilisation, une brochure sur le toy, une brochure avertissement et qualité, un pochon pour y mettre le toy histoire qu’il ne prenne pas la poussière.

L’ASPECT DU TOY

On est sur un stimulateur en forme de petite pieuvre avec des tentacules articulées.

Ce sextoy a une longueur de 16 cm, et un diamètre de 4 cm. La prise en main est adaptée à l’ergonomie de la main donc très confortable d’utilisation, on peut tenir ce toy comme on tiendrait un stylo tout bêtement.

Sur la partie avant du toy on retrouve les boutons de commande, il y en a deux ( le bouton power qui sert également a enclencher les tentacules de la pieuvre en restant appuyé quelques secondes puis il y a trois modes de rapidité de rotation. Le deuxième bouton également power servira à enclencher le mode vibratoire, il y a 5 possibilités de vibrations différentes.

A l’arrière du toy on retrouve le trou permettant d’insérer le câble afin de charger celui ci.

Pour la couleur seule le rose est disponible, désolé messieurs. 🙂

LA TEXTURE DU TOY

On est sur un toy qui a pour composition le silicone 100% hypoallergénique sans phtalates. On est sur un toy sans phtalates donc bon pour la santé.

Etant waterproof, on peut l’emporter sous la douche, dans le bain, dans une piscine sans problèmes.

Pour le nettoyer, lavage à l’eau et au savon ou tout simplement nettoyant sextoy adapter à sa texture.

On est sur un sextoy très agréable au touché, un toucher doux qui n’agresse pas la peau et l’intimité.

L’UTILISATION DU TOY

On est sur un concept innovant puisque ce toy peut vraiment servir en solo comme en couple.

Il va stimuler le clitoris, les lèvres vaginales, les seins et le point G. Si vous voulez un sextoy tout en un c’est le bon compromis au lieu d’avoir un sextoy différent pour chaque stimulations.

Pour allumer l’option doigts articulés on presse le deuxième bouton plusieurs secondes et cela démarre lentement, les trois petits doigts articulés de la pieuvre ont trois modes de stimulation : de lent à plus rapide.

Pour activer les vibrations même procédé on presse le premier bouton plusieurs secondes, et les vibrations douces s’enclenchent, il y a 5 modes de vibrations de la plus douce à la plus active.

Pour éteindre le toy on presse également quelques secondes sur chaque boutons.

Sur ce toy, j’apprécie sa douceur et sa maniabilité, le fait de pouvoir l’utiliser à deux, vous pouvez laisser votre compagnon profiter des vibrations que le toy procure. Les doigts articulés ont une bonne stimulation des tétons pour des préliminaires. C’est une toute nouvelle sensation puisque les doigts articulés sur les toys sont assez rares.

Pour le prix on a vraiment un sextoy complet et luxueux.

STIMULATEUR NYMPH ROSE

BOUTIQUE DORCEL STORE

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *