Huda Beauty : Sortie De Son Mascara !

Le LEGIT Lashes de Huda Beauty arrive à grands pas !

Si tu connais la marque Huda Beauty, tu savais qu’aucuns mascaras n’avaient été proposés jusqu’à maintenant !

Alors, mon petit doigt me dit que la liste d’attente sur ce produit est déjà très longue à en croire les informations sur le net.

Huda Beauty a sorti une vidéo dans laquelle elle explique tout sur son complexe qui est ses cils… car ils sont courts, ils ne sont pas fournis, elle est obligée d’adopter des faux cils et bien sûr elle ne les quittent plus.

On se souvient, il y a 7 ans le premier produit proposé a été les faux cils d’ailleurs.

Après 4 ans de conception, Huda propose enfin son mascara qui égale ses meilleurs faux cils.

Il s’agit d’un mascara double-embout, afin d’apporter du volume avec la brosse conique, et de la courbure / longueur avec la brosse recourbée à fibres très fines.

Sa date de sortie est le 20 mai chez Sephora au prix de 27€ pour une quantité de 2 X 8,5mL.

Les mascaras classiques contiennent environ 8mL, on peut dire que l’on achète donc 2 mascaras, donc on a un rapport qualité prix au top.

Ce mascara a plusieurs bons points : Bonne pigmentation, Facile et rapide à appliquer, bon volume,bonne tenue, se démaquille bien.

Mais il a également des points négatifs qu’il faut savoir : On va avoir forcément un des deux embouts que l’on va préférer par rapport à nos cils, l’effet n’est pas naturel, il faut faire attention de ne pas trop insister car le mascara peut faire des paquets.

Crédit photo : Blog HudaBeauty

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *