Know Beauty By Vanessa Hudgens & Madison Beer !

On le sait les stars se lancent dans la création de leurs marques de cosmétiques, et on se dit, encore deux stars qui font pareils, oui mais là cela devient quand même bien plus intéressant lorsque l’on creuse le sujet !

Le concept « Know Beauty » à l’air vraiment cool.

Un concept de test ADN ! 

Cette idée a vu le jour en parlant et en échangeant, Vanessa avait peur de l’apparition de ses premières rides, et Madison s’est battue contre l’acné pendant longtemps.

Elle affirme sur les réseaux : « En discutant, on s’est rendu compte qu’on avait dépensé tellement d’argent dans des produits qui n’avaient jamais vraiment fonctionné. On s’est dit qu’il fallait que l’on fasse quelque chose ».

« J’utilisais 17 produits de soins de la peau différents, mais je ne savais pas ce qu’ils faisaient, lequel était le problème, si c’était mon régime alimentaire ou l’endroit où je vivais », raconte Madison. Je me sentais tellement désespérée à la fin de la journée, alors je voulais faire quelque chose qui élimine les essais et erreurs et vous donne les réponses que vous recherchez désespérément. »

Une collaboration avec la dermatologue de Madison, Madame Karen Kagha a commencé a voir le jour.

Toutes trois veulent remplir un objectif : adapter les soins Know Beauty à la génétique de chaque consommateur. 

Par ras le bol des produits qui ne tiennent pas leurs promesses, les produits soit disant cleans qui ne le sont pas etc.

Un concept long : + 1 an de travail 

Créer sa marque est déjà une épreuve assez longue, si la marque sort rapidement c’est grâce à toutes une équipe d’expert qui vont bosser 24/24h dessus.

Pour ces trois femmes, cela s’est passé différemment, il aura fallu plus d’un an avant d’avoir les formules pour les produits !

La dermatologue de Madison explique :

« La personnalisation est vraiment importante parce que nous sommes tous différents – il est difficile d’adopter une approche emporte-pièce pour la peau parce que cela ne fonctionne tout simplement pas. Chacun a des objectifs différents, tout le monde a une peau différente et tout le monde est à différentes étapes de sa routine de soins de la peau. »

D’accord mais cela consiste en quoi

En premier il faut voir quel est ton diagnostic de peau, tes besoins, tes envies, ton style de vie :

« Notre objectif avec le quiz est de présenter aux gens un instantané de leur peau d’aujourd’hui en examinant des facteurs de style de vie tels que l’alimentation, l’exercice, le climat et le sommeil. Tous des facteurs qui affectent la peau. » dixit la dermatologue de Madison

Pour la suite il faut faire un test ADN à 80 euros, pas de test douloureux il s’agit de prélever au niveau de la joue, puis faire l’examen complet de 46 chromosomes, du niveau de collagène, de sensibilité ou encore la glycation, cela permettra de définir quel produit de la marque est le meilleur pour vous.

Si tu ne veux pas dépenser 80 euros, tu peux aussi répondre au quizz questions réponses qui te guidera sur les produits fait pour toi.

Pas disponible en France encore, à notre plus grand regret. 

Crédit photo : knowbeauty

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter