Spresshair : Reveille tes cheveux avec un peu de caféine pure !

Hello à tous, et à toutes,

Si tu as suivi un peu mes péripéties capillaires assez rapidement puisque cela a été radical. J’ai donné mes cheveux à l’été 2019 environ, pour la cause du cancer. Je me suis donc retrouvée de cheveux très longs à boule à Z, en ne faisant qu’une seule étape intermédiaire pour mieux me préparer psychologiquement même si cela n’a pas été un grand traumatisme :D.

L’on revit, on retrouve de beaux cheveux, plus de fourches, plus de casses, plus de pertes, plus de couleurs artificielles délavées, plus d’aspect paille ! Adieu !

Mais une fois que les cheveux repoussent surtout les miens qui repoussent assez vite, il faut en prendre 10 fois plus soin qu’auparavant. Des bains d’huiles, des soins naturels, de la coco, les coiffer matin et soir, les laver avec des shampoings solides sans trop de mauvais composants.

Et en cherchant toujours le produit qui pourrait m’aider à prendre soin de mes cheveux tout en les faisant pousser plus vite et plus robuste, je suis tombée sur Spresshair et ses soins !

Le principal composant de son soin est la caféine, elle va pénétrer sous la peau du cuir chevelu et venir stimuler le bulbe capillaire ainsi que protéger le cheveu du vieillissement, ainsi cela déclenche une pousse intense et épaisse des cheveux. La caféine a pour pouvoir de protéger le cheveu de l’hormone responsable de sa chute : La testostérone.

J’ai été attiré par ce produit car celui ci est artisanal, fabriqué en France, avec des ingrédients purs et naturels que j’ai pu vérifier un à un il n’y a rien de toxique !

On est sur des matériaux tels que le lin pour l’emballage de la bouteille, le verre pour la bouteille on évite le plastique, des huiles pures et surtout pas de parfums.

Il faut savoir que le produit n’est pas gras, plutôt cool car je le mets, je le laisse agir et je n’ai pas un aspect de cheveux gras.

Il est conseillé de faire sa cure durant 6 mois, on applique le soin matin et soir puis on masse doucement le cuir chevelu.

On ne rince pas le produit et on n’applique pas de chaleur dessus.

Attention cependant si vous êtes allergiques aux huiles essentielles bio cela arrive car le produit en contient !

Le 100 mL coûte 34.99 euros ce qui est raisonnable puisque il y en a pour un moment, quasiment un mois d’utilisation et j’en possède encore ! Inutile de trop en mettre sur notre crâne cela n’accélérera pas le processus. Je pense qu’il faudrait 2 bouteilles pour 6 mois en l’utilisant correctement, 3 si on est gourmande en produit avec des cheveux très longs.

Pour le résultat,  je vais vous mettre des chiffres cela vous parlera un peu plus, on prends en moyenne 1 cm par mois donc 12 cm par an. Partant de ma boule à Z en Juin, en 8 / 9 mois je devrais être à 8 ou 9 cm je suis à 15 cm de pousse environ. Quasiment fois deux en vitesse de pousse. Bientôt à moi les cheveux jusqu’en bas du dos :D. Puis les cheveux sont vraiment doux et beaux à l’œil nu ! Pas de fourches, plus de couleurs pour ne pas les abîmés…

Alors merci Spresshair d’avoir créer un bon produit pour nos petits cheveux en souffrance !

BOUTIQUE SPRESSHAIR

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *