Aujourdâhui, je reviens pour vous parler de ma commande spĂ©cial jean sur la boutique Rosegal que j’avais dĂ©jĂ testĂ© sur un produit de sport.
Jâavais dĂ©couvert la boutique grĂące Ă des vidĂ©os amĂ©ricaines sur Youtube. J’avais vu des vidĂ©os FLOP comme TOP donc je ne savais pas trop quoi en penser au final. Etant une grande fanatique de vĂȘtements de sport j’avais testĂ© une commande brassiĂšre que j’avais beaucoup aimĂ©.

Rosegal fait partie des sites dit « Chinois » donc on y trouve des prix raisonnables et un grand choix. Cette boutique propose tout types de vĂȘtements femmes et hommes, des bijoux, des chaussures, des sacs, des perruques, des produits de beautĂ©, des produits pour la maison.

MA COMMANDE
Un jean troué à $19.40.
 
 
Le jean est identique Ă la photo, la matiĂšre agrĂ©able, pas de dĂ©fauts au niveau des coutures. La couleur est la mĂȘme , j’en suis trĂšs contente. Taille M , j’ai vĂ©rifiĂ© sur le tableau taille :).
