À propos de moi

zerze

Hello les amis,

Et oui après tant de temps d’attente, je suis enfin de retour.

Veuillez excuser mon absence mais ces dernières années, je me suis mise à fond dans mes études et n’ai pas eu le temps de mettre de nouveaux articles sur mon ancien blog, ni de continuer mes expériences sportives.

Allez une petite présentation pour les petits nouveaux qui ne me connaissent pas encore 🙂

Je m’appelle Maryline et j’ai 20 ans, longtemps passionnée de sport et de nutrition, je me décide à en faire mon futur métier ( Diététicienne).

J’ai eu quelques titres en compétition dans le domaine du sport.

Mon parcours scolaire est le suivant : j’ai fait une première Économique et sociale dans laquelle je me suis rendue compte que même avec un bac ES cela ne mène pas à grand chose du moins pas à mon but. J’ai donc fait une demande de repositionnement en première bac pro commerce par le CNED, oui j’ai décidé de me mettre à travailler seule.

J’ai continué avec ma terminale bac pro commerce puis j’ai obtenu mon diplôme.

Par la suite, je me suis dit que ne sortant pas du bac scientifique et n’ayant que peu de bases biologie et chimie, il me fallait faire une MAN ( Mise à niveau) de biologie et chimie que j’ai effectué toujours par le CNED.

Puis enfin après avoir revu tout cela, j’entre en première année de BTS diététique toujours par le CNED.

A la suite de la deuxième année, je souhaiterai obtenir mon diplôme afin de pouvoir me lancer, et ouvrir mon propre cabinet libéral de diététique et conseils.

J’ai également étudié à l’université MCGILL où j’ai décroché le certificat de nutrition Food for Thought.

Puis j’ai étudié en parallèle à l’université VANDERBILT où j’ai décroché le certificat de nutrition santé et style de vie.

Je suis titulaire également du certificat Preventing Chronic Pain : A Human Systems Approach 2015 de l’université du MINNESOTA.

Pour finir j’ai étudié les cours de L’université JOHNS HOPKINS sur la dépression.

Désormais, vous connaissez tout de moi et mon parcours, pour en savoir plus je vous invite grandement à regarder mon blog sportif : http://aikido.passion.free.fr/

Ces expériences m’ont amené à apprendre l’anglais, l’espagnol, le grec, le japonais et ma langue natale le français. De plus, je suis maintenant convaincue que la nutrition ne se limite pas au domaine de l’alimentation, mais doit prendre en compte également les aspects psychologiques et esthétiques. C’est pour cette raison que je vous propose de couvrir ces domaines sur mon site et de vous entraîner dans ma vision du domaine de la nutrition.

Vous souhaitez me poser une question ? Vous souhaiteriez voir un sujet traité ? Utilisez le formulaire de contact !

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter