Callas la divine alias « Mes souvenirs d’antan » <3

Hello les girls,

Aujourd’hui, je vais vous parler dans cet article de parfums puisque j’ai finis pas mal de flacons que je possédais déjà , et je renouvelle en permanence les stocks :).

J’entends parler depuis quelques mois de « CALLAS LA DIVINE » je ne connaissais pas du tout au départ, et j’ai décidé de découvrir leur parfum , un peu de nouveauté ne fait pas de mal.

Leur parfum est conçu à partir de matières entièrement naturelles, il propose un accord de fruits, de fleurs et de notes boisées.
L’ouverture se fait sur des tonalités fruitées ( pamplemousse, mandarine et baie rose ).
La note de cœur est plus florale, mêlant la rose Bulgare, la ylang des Comores, la fleur de magnolia et évolue vers un sillage mêlant le cèdre, le patchouli d’Indonésie, pour se fondre dans une touche plus vanillée.

photo parfum

Ma commande/ Mon avis :

Cette eau de parfum m’a coûté 55 euros les 50 mL hors FDP et taxes.

Cette eau de parfum me rappelle une odeur que j’ai connue lors d’un de mes voyages, mais impossible de me rappeler où, j’avais espoir un jour de la retrouver dans un parfum.

C’est chose faite, comme quoi il ne faut jamais désespérer dans la vie, on trouve toujours ce que l’on cherche un jour ou l’autre.

Personnellement, je sens beaucoup la touche florale de cette eau de parfum, et tant mieux car ce sont les touches que j’aime le plus sentir lorsque je porte un parfum, avec celui ci je n’ai d’ailleurs eu que des compliments :).

Un parfum frais, une odeur rassurante. Que demander de plus?

2015-04-14 14.33.00

La boutique en ligne : Callas la divine

Facebook : https://www.facebook.com/CallasLaDivine

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter