Dior révèle son nouveau film publicitaire pour J’Adore, mettant en vedette Rihanna.

Annoncée comme ambassadrice du parfum J’Adore au début de l’été, Rihanna, chanteuse et femme d’affaires, est la star du nouveau clip promotionnel de la Maison Dior.

Rihanna illumine Versailles pour Dior

Avec une démarche assurée, une chevelure libre et une robe fourreau dorée, Rihanna incarne la nouvelle campagne J’Adore 2024 sous l’objectif du vidéaste américain Steven Klein. Ce film d’une minute revisite avec élégance les codes emblématiques du bestseller de Dior.

Dans cette publicité, Robyn Rihanna Fenty troque un look noir signé Maria Grazia Chiuri, directrice artistique des collections Femme de Dior, pour une tenue lumineuse ornée d’un collier plastron, un hommage au design du flacon iconique. Le tout se déroule sous les ors majestueux du Château de Versailles, un clin d’œil aux tonalités dorées du parfum qui a fait de l’or sa signature depuis son lancement en 1999.

Pulsée par le titre « Love On The Brain » de Rihanna, la séquence s’organise autour d’un mantra axé sur l’accomplissement personnel : « Your Dreams, Make Them Real ».

Elle met également en avant le thème de la métamorphose, une idée présente dans les diverses réinterprétations olfactives de J’Adore. Parmi celles-ci, J’Adore L’Or, une version lancée l’année dernière sous la direction du parfumeur Francis Kurkdjian, qui dirige la création des parfums Dior depuis 2021.

Rihanna, nouvelle égérie de J’Adore

Ce clip publicitaire est diffusé un peu plus de deux mois après l’annonce officielle de Rihanna en tant qu’ambassadrice de J’Adore, l’un des parfums féminins emblématiques de Dior.

« Devenir le nouveau visage de J’adore est à la fois un honneur et une mission »

déclarait la star originaire de la Barbade

« Ce parfum, que je connais et que j’aime depuis toujours, a une signification profonde pour les femmes. Je suis profondément émue de rejoindre cette aventure, d’y apporter mon univers, mon histoire, mes racines, ainsi que ma créativité et ma propre vision de la féminité. »

En 25 ans d’histoire, J’Adore n’a eu que deux égéries. L’actrice et productrice Charlize Theron a pris la relève de la modèle Carmen Kass en 2004.

Crédit photo : dior.com

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter