Lisa de Blackpink, l’icône de la K-pop et nouvelle égérie de Louis Vuitton

Louis Vuitton s’offre une nouvelle ambassadrice en la personne de Lisa des Blackpink. La maison de luxe choisit la chanteuse pour incarner les créations de Nicolas Ghesquière, marquant une nouvelle étape dans son ascension dans l’univers de la mode.

Lisa des Blackpink décroche un nouveau rôle prestigieux. Née Lalisa Manobal, la chanteuse thaïlandaise devient l’ambassadrice de Louis Vuitton.

Ce n’est pas sa première collaboration avec une maison du groupe LVMH.

En 2020, Hedi Slimane l’avait déjà choisie pour représenter les collections de Celine, après avoir pris la direction artistique de la marque succédant à Phoebe Philo.

Trois ans plus tard, Lisa a également conçu une montre pour Bulgari, une autre marque emblématique du groupe dirigé par Bernard Arnault.

L’ascension fulgurante d’une icône de la K-pop

Qu’est-ce qui fait le succès de cette star de la K-pop ? Membre du groupe Blackpink depuis 2016, la jeune femme, suivie par 104 millions de fans, a récemment entamé une carrière solo. Son dernier single, « Rockstar », sorti le 28 juin, est déjà un hit mondial.

En parallèle, l’artiste se prépare à faire ses débuts à la télévision en rejoignant le casting de la troisième saison de la série The White Lotus, aux côtés de l’actrice française Charlotte Le Bon.

« Lisa incarne avec audace une créativité débordante, tant dans sa musique que dans son style »

souligne Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton depuis 2014.

Pour marquer ce nouveau partenariat, Lisa a été photographiée dans les pièces emblématiques de la collection automne-hiver 2024-2025.

Ensemble gris graphique, robe à sequins, total look noir… et une silhouette full denim, composée d’une veste et d’un jean brut. Élégance assurée.

Crédit photo : kpop-france.com

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter