Rabanne sélectionne Gigi Hadid comme égérie de son nouveau parfum.

La Maison de beauté profite de la rentrée pour révéler une nouvelle fragrance féminine, accompagnée d’une campagne mettant en vedette la supermodèle suivie par 78 millions d’abonnés sur Instagram.

Gigi Hadid, nouvelle égérie de Million Gold For Her

Seize ans après le lancement de One Million, l’univers de Rabanne continue d’être inspiré par ce succès. Après l’introduction de Lady Million en 2010, sa version féminine, la marque dévoile aujourd’hui One Million Gold For Her. Ce nouveau parfum est présenté comme « le premier grand floral radical » de la Maison depuis ses débuts en parfumerie en 1969.

Composée principalement de rose, de fleurs blanches et de lavande, avec une touche de musc minéral, cette fragrance est enfermée dans un flacon doré, emblème chromatique de la collection One Million. Le tout est couronné par un maillon XL Link, symbole emblématique de la bijouterie Rabanne.

Pour représenter ce parfum, Rabanne a choisi la mannequin et entrepreneuse Gigi Hadid, mise en lumière par Mert Alas et Manu Cossu dans une publicité dynamique, sur fond musical de « Pure/Honey » de Beyoncé.

Un nouvel élan pour la parfumerie Rabanne

Le lancement de One Million Gold For Her marque une étape clé pour Rabanne, dont la licence beauté est gérée par le groupe espagnol Puig. Cela coïncide avec l’introduction de La Collection Rabanne, la première gamme de parfumerie de niche de la Maison. Composée de huit fragrances distinctes, cette ligne de haute parfumerie revisite des références historiques et culturelles de Rabanne à travers les créations olfactives de six parfumeurs, dont Fanny Bal, Christophe Raynaud, et Véronique Nyberg. Chaque flacon de La Collection Rabanne, orné de métal, est surmonté du motif Huit, imaginé par Paco Rabanne dans les années 80.

Ces lancements successifs, accompagnés de l’arrivée d’une nouvelle gamme de maquillage, se positionnent sur un marché en pleine expansion. Le secteur de la beauté de luxe et ultra-luxe pourrait en effet doubler au cours des trois prochaines années, atteignant les 40 milliards de dollars.

Crédit photo : rabanne.com

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter