Pour cet article, les garçons oust la sortie est par là => 😀
Le concept de plim est issu de la culture amérindienne, où la femme qui a ses règles est très respectée et plus particulièrement par les hommes. En revanche, pour nos propres cultures, la femme en période de menstruation a plutôt tendance à faire tourner le beurre et ne peut réussir sa mayonnaise !
« Faire tomber les tabous et proposer des produits modernes, de qualité, féminins, pratiques et efficaces… , voilà leur credo ! »
Le bien-être des femmes est au centre de leurs priorités, qu’elle-même respecte son corps et voit ce sang comme la possibilité de donner la vie et non comme une ingrate production qui finit avec bonheur…à la poubelle !
Ils ne sont pas qu’une simple entreprise qui développe et vend des produits innovants et de qualité, la fibre principale est l’accompagnement des femmes et le conseil.
Mon avis :
J’ai décidé de faire des économies de serviettes hygiéniques et mon porte monnaie me remercie.
Voici ma nouvelle serviette de nuit avec ces petits pois tout blancs.
J’aime beaucoup le concept, maintenant adios les irritations et produits chimiques des serviettes et tampons de supermarchés ! Je pourrais enfin rigoler quand je verrais les prix exorbitants des serviettes on est vraiment prises pour des pigeonnes.
Avec plim la vie est plus facile !
Lien de leur site : Plim
Le prix : 20 euros
Fdp : 3.50 euros