Fenty Beauty By Rihanna : Enfin là !

Il y a un an environ je vous avez annoncé que Rihanna préparait la première sortie de sa marque de maquillage  » FENTY BEAUTY « .

A New York tout d’abord il y a eu le lancement officiel.

Des blushs , des gloss , des fond de teint , des highlighter. On peut à présent tout connaitre grâce au compte instagram de la marque.

Un contrat entre Kendo et Rihanna avait été signé en Avril 2016.

Cette collection de maquillage commence avec un véritable succès puisque toutes les fashionnistas se sont ruées en boutique pour la voir en premier.

La collection est enfin disponible sur le site officiel de Sephora.

La marque de Rihanna a été créée pour s’adapter à toutes les femmes de toutes les ethnies, sur le compte instagram notamment on aperçoit une photo de la campagne qui regroupe des femmes de différentes couleurs de peau pour prouver qu’il y a du choix dans les carnations fond de teint.

A la fin de la pub on verra Rihanna sans maquillage , juste avec de l’highlighter et du rouge à lèvres , franchement cela donne envie d’avoir sa peau parfaite.

Lors du lancement  à New York , Rihanna était là bas , toute vêtue en jaune. Elle avait opté pour la simplicité , un maquillage nature, juste un peu de rouge à lèvres nude, un peu de highlighter , qui reste le top de sa collection.

Crédit photo : Instagram Fenty Beauty Rihanna et getty images

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *