Huda Beauty : La Nouvelle Palette Qui Envoie Du Lourd !

La nouvelle palette « Desert Dusk » vient enfin de faire son appartition grâce à Huda Kattan.

Comme toujours , c’est une bonne surprise puisqu’elle a l’air sublime.

De nouvelles nuances au nom originaux , Royal, Nefertiti, Celestial, Angelic.

Encore une fois la blogueuse a fait fort et elle n’a pas finit de faire parler d’elle grâce à celle ci. Elle est assimilable à l’édition en or rose , il y a 18 nuances avec une bonne qualité de pigmentation , le vraie plus de la palette , c’est que pour chaque couleurs il y a 4 façons de finis disponibles : Perle, Matte, Chrome Topper et One Pure Glitter.

Mais d’où vient l’idée d’une palette aussi jolie , Huda Kattan s’est confiée sur ces inspirations : « j’ai pensé aux mystérieux paysages désertiques qui m’entoure. Le crépuscule s’est dressé comme l’inspiration parfaite pour des couleurs pop et des nuances irisées qui se transforment à la lumière ».

Ce qui fait le palette possède des nuances de beige, de couleurs pétillantes, de paillettes.

Ce n’est pas la première fois que Huda connait le succès, il y a un an sa première palette d’ombres à paupières voyait le jour. La collection Rose Gold, les crayon pour les lèvres , les yeux… Il s’agissait de 18 nuances toutes plus belles les unes que les autres , toutes les youtubeuses ont voulait la tester.

Huda confie : « Je savais qu’il serait difficile de suivre voire d’égaler le succès de notre palette Rose Gold, alors j’ai réfléchi à quelque chose de plus fort encore. Nous avons donc combiné de nombreuses nuances et pigmentations pour obtenir une palette structurée tout en essayent de créer un large éventail de couleurs qui s’adaptent à tous les regards ».

Par contre si vous êtes pressée il va falloir attendre le 18 septembre. 😀

Crédit Photo : Instagram Huda Beauty

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *