Kat Von D Beauty : Une Belle Aventure Qui Se Termine !

La belle Kat Von D a annoncé qu’elle allait se retirer de la sphère du maquillage afin de développer autre chose dans sa carrière.

Mais alors ? La marque de Kat va devenir quoi exactement?

Cela faisait 12 ans que Kat était dans le monde du makeup avec sa marque. On a appris qu’elle avait vendu ses actions qui lui restait à Kendo, la société mère de la marque.

Kat Von D de son vrai nom « Katherine von Drachenberg Galeano » a fait grandir sa notoriété grâce à la télévision dans l’émission « L.A. Ink » qui est une émission de tatouages sur TLC et Discovery Channel.

Cela fait 12 ans qu’elle possède sa marque de maquillage « Kat Von D Beauty« .

Si vous suivez Kat sur Instagram,  vous avez pu apercevoir le post qui annonce son retrait du marché de la cosmétique.

Elle explique dans ce post :

« Cette année a été riche en changements pour moi. Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai donné naissance à mon beau petit garçon, j’ai lancé ma ligne de chaussures véganes, et je suis maintenant occupée à préparer la sortie de mon album tant attendu au printemps, qui sera suivi d’une tournée internationale ! »

Pour elle, si elle veut faire quelque chose bien il faut se concentrer sur la chose en elle même et abandonner tout ce qui est autour.

« J’aimerais pouvoir équilibrer tout cela et continuer ma ligne de maquillage en même temps, mais il est devenu clair pour moi que je ne peux pas tout faire à capacité maximale. C’est difficile à admettre, car j’ai toujours dit: « Vous pouvez tout faire et n’importe quoi ». Mais je ne pense pas que reconnaître ses limites soit une mauvaise chose. »

Donc pour conclure, on a apprit que « Kat Von D » devenait « KVD Vegan Beauty »
ayant revendu sa marque à Kendo.

« La transition pour vous, mes fidèles clients, se fera sans heurts. Afin d’éviter toute confusion avec un changement aussi important, Kat Von D Beauty prendra un moment pour se renommer, vous commencerez donc à remarquer le changement de KatVonD Beauty à KVD Vegan Beauty. »

Le PDG de Kendo, Monsieur David Suliteanu a même précisé :

« Nous sommes pleinement positionnés pour poursuivre la croissance et le développement de la marque en termes de produits et de marketing. Nous avons développé un portefeuille de produits très solide pour 2020 et au-delà. La même équipe de Kendo qui a marqué l’histoire avec KVD Vegan Beauty est prête pour un nouveau départ. »

Crédit photo : Instagram Kat Von D

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *