La tendance capillaire de la rentrée : Le Blond Fraise

Cette tendance existe depuis un moment déjà, mais cela revient en force en ce moment. On sait très bien que chaques tendances revient à un moment ou un autre même au niveau capillaire. Alors penchons nous sur la tendance.

blond fraise

C’EST QUOI LE BLOND FRAISE?

Et bien rien de plus simple on mélange un peu de blond avec des craies à cheveux tons rosés et on obtient le blond fraise. De loin, sur la photo de l’article par exemple cela ressemble quand même à un roux bizarre mais non c’est bien un blond fraise.

QUI PORTE LE BLOND FRAISE?

Bon, bien sur les blondes de nature porteront mieux le blond fraise. Le résultat est changeant en fonction de votre couleur de départ , mais que vous ayez les cheveux platines ou cendrés vous pouvez faire cette couleur.

Pour les brunes , et bien il faut devenir blonde en décolorant donc niveau risque je dirais que cela ne vaut pas le coup de se dégommer les cheveux avec une décoloration…

Vous pouvez jouer avec les styles autant que vous voulez , soit vous partez sur des mèches légères qui apparaîtront de manière naturelle dans la chevelure , soit vous faites la chevelure entière , soit encore un petit « tie and dye ».

Vous avez également un larges choix quand il s’agit de couleurs roses alors à vous de décider comment vous voulez fondre celui-ci dans votre blond, de manière naturelle ou provoc.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *