L’Oréal Paris : Shampoing Sec Argile

En me baladant dans ma grande surface habituelle pour regarder un peu les tendances et nouveautés, je suis tombée sur celle ci : Le shampoing sec à l’argile l’Oréal Paris.

Les shampoings sec sont les meilleurs alliés pour ne pas se laver les cheveux tout les jours mais encore faut-il savoir les sélectionner.

Moi qui suis toujours entrain de toucher mes cheveux si j’ai le malheur de ne pas me faire un chignon… cela graisse les cheveux super facilement…

Ce shampoing sec l’Oréal est dans nos grandes surfaces depuis le mois de Janvier 2016.

J’ai l’habitude de me faire des masques à l’argile pour les cheveux mais franchement cela les assèchent et ce n’est pas la meilleure chose , car il faut les réhydrater après , alors ce shampoing sec est une bonne alternative.

LE SHAMPOING SEC A L’ARGILE C’EST QUOI?

Ce shampoing a été conçu pour les cheveux qui ont tendance à devenir gras après shampoing très facilement et rapidement. Ce qui est un peu mon cas à force de me tripoter les cheveux ( oui lorsque l’on a les cheveux courts c’est une vraie maladie ).

Dans ce shampoing se trouve trois argiles fines pour pouvoir nettoyer le cheveu sans le surcharger.

EN PRATIQUE C’EST BIEN?

Au début , on ne gère pas du tout la quantité via le spray et c’est un peu catastrophique, des cheveux blancs au lieu d’être châtains foncés… Et des racines qui picotent.

La deuxième fois on se mets à faire attention , en se disant que le produit n’est peut être pas si nul que cela , et heureusement que je m’écoute! Effectivement il est conseillé de le mettre à une certaine distance des cheveux ( de la racine ), de laisser un peu poser avant de brosser ses cheveux. Voila miracle on a l’impression tout bonnement de sortir de son shampoing habituel, les cheveux ne sont pas raplapla!

Produit TOP!

l oreal paris

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions au sujet de « L’Oréal Paris : Shampoing Sec Argile »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *