Lush : Les Nouveaux Fonds De Teint Solides Edition Limitée !

La marque Lush fait parler d’elle en ce moment puisque pour une durée d’un mois elle décide de vendre des fonds de teints solides vegan qui permettront une bonne hydratation de la peau et un teint sans défauts.

Lush est une marque qui est déjà bien connue grâce à ses actions solidaires pour la protection des personnes en situation précaire et des animaux. C’est une marque qui refuse de tester ses produits sur les animaux d’ailleurs.

La toute dernière folie de la marque vient de sortir le 29 Juin, ce sont les Slap Sticks, des petits fonds de teints en forme d’œufs qui sont vegan. Avec pour composition de l’huile de coco pour l’hydratation, on peut aussi bien avoir un effet soutenu comme naturel, on retrouve également de l’huile de jojoba pour éviter d’avoir des traces lors de l’application, puis des cires de candelilla, de tournesol, de rose et de l’huile d’argan.

Mais ce n’est pas tout, la marque reversera 10% des bénéfices issus des ventes de ces fonds de teints pour les cours d’alphabétisation et un cabinet dentaire sur l’île indonésienne de Nias.

Vous avez une palette de 40 teintes et pouvait retrouver ces fonds de teints en ligne.

Au prix de 22.95 euros .

Crédit photo : Site lush

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *