Melvita : Les Soins Pour Tous !

La dernière gamme de chez melvita se nomme « Bouquet Floral Detox » elle possède un produit pour chaque types de peaux, tu as la peau grasse, mixte , sèche ou sensible? écoute bien ton bonheur est dans cette gamme.

Le démaquillage et le nettoyage de ta peau est très important pour la garder jolie et lumineuse.

Tout au long de la journée on accumule le sébum, le maquillage et la pollution de l’air, ce qui engendre des imperfections, des rougeurs, une peau desséchée et même un vieillissement de la peau.

Pour rappel il faut toujours prendre des soins qui te correspondent, si tu as des problèmes de peau ou que tu connais ton type de peau.

Melvita est une gamme de cosmétiques bio qui permet à tout les types de peaux de s’y retrouver. Pour te démaquiller et laver ta peau tu as forcément ce qu’il te faut.

Cette gamme « Bouquet Floral Detox » est composée de 4 principes actifs : l’eau de thé vert qui est antioxydante et détoxifiante, l’eau de rose qui permet d’hydrater et régénérer la peau, l’eau de fleurs d’oranger bigarade qui va apaiser, et un prébiotique pour réguler le pH de la peau.

Ces produits vont permettre d’éliminer les imperfections, en maintenant un certain équilibre sur la peau, pour la rendre plus belle au quotidien.

Cette gamme pense à tout les problèmes de peaux, les actifs dans chaque produits restent à peu près les mêmes mais les utilisations et les textures changent.

Si tu as la peau sèche, la marque te propose un gel en huile démaquillant pour te démaquiller en douceur, cela ne mousse pas et cela va protéger ta peau.

Si tu as la peau mixte, elle te propose la gelée démaquillante, sous forme de mousse légère, elle va nettoyer ta peau sans agression.

Si tu as la peau grasse, elle te propose son eau micellaire ultra fraîche, qui est sans parfum ni alcool, applicable au coton, on rince par la suite.

Si tu as la peau sensible, elle te propose le lait démaquillant, également sans alcool, applicable au coton ou aux doigts.

Si tu veux la gamme a même pensé à un démaquillant biphasé pour les yeux qui élimine les mascaras waterproof et une mousse nettoyante qui ne contient ni savon ni tensioactifs.

Les produits sont vendus au prix de 15€ environ, et sont vegans certifiés cosmétique bio. Ils sont en ventes dans les pharmacies, parapharmacies et magasins bio !

Crédit photo : Site Melvita et Instagram Melvita

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *