Shampoing sec : Une liste d’attente de folie !

Et oui vous avez bien entendu, une vraie liste d’attente pour un shampoing sec !

Il s’agit du shampoing sec de la marque Verb.

On dénombre près de 2 000 personnes sur cette liste d’attente pour avoir ce shampoing en Mai.

Mais alors, pourquoi qu’est ce qu’il a de plus que tout les autres?

De nos jours, avoir une liste d’attente pour un shampoing n’est plus vraiment étonnant… On ne connait pas encore la marque Verb Haircare en France mais elle est très connue aux Etats Unis.

C’est une marque qui propose des produits capillaires étant vegan, cruelty free, sans sulfate ni paraben, Verb est connue notamment pour son tout premier shampoing sec.

Et comme un succès ne s’arrête pas là, la marque sort deux nouveaux shampoings sec, sous forme de spray ayant deux nuances différentes.

Sans plus attendre, une liste d’attente a été créer.

En seulement 12 heures selon les sources médiatiques, plus de 1000 personnes était sur cette liste, avant le lancement officiel du produit plus de 10 000 pré-commandes sont attendues.

Ces produits sont vendus sur le site Sephora des US, rien qu’en lisant les commentaires des consommatrices on comprends vite que cela reste un super produit miraculeux, il a changé la vie de plusieurs femmes, certaines l’embarquent partout où elles vont.

Les consommatrices vouent un culte à ce produit car il est pratique d’utilisation avec un embout en forme de cône, sa poudre qui est invisible, une formule à base de super fruits antioxydants et le fait qu’elles gardent des cheveux doux.

Ce produit n’est pas disponible en France à notre plus grand malheur !

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *