Too Faced : La Nouvelle Palette « Pumpkin Spice »!

Lorsque l’on traduit Pumpkin cela donne citrouille. On pense à Halloween, aux feuilles qui tombent…

Too Faced y a pensé grâce à sa nouvelle palette qui s’intitule « Pumpkin Spice« .

Et oui, l’été se finit, entre soleil et pluie qui arrivent, on peut laisser les maillots de coté pour l’année prochaine.

Qui dit Automne dit nouveauté pour Too Faced, avec toujours des packagings qui donnent envie, et des senteurs à tomber par terre « épices et vanille ».

Étonnamment vous allez remarquer que la palette est surprenante… elle se nomme « Pumpkin Spice Warm & Spicy« , pour que lorsque l’on ouvre celle ci on retrouve beaucoup de couleurs froides…Plutôt louche.

La palette tient l’inspiration de son packaging de la citrouille et de l’automne, nous nous attendons donc à des teintes orangés, dorés, marronnés.

Mais à la place on découvre ceci…

Ok on remarque quelques teintes orangées, mais on a quand même beaucoup de violet, vert, rose, ce qui ne fait pas vraiment penser à une citrouille…

Alors oui la palette est magnifique, mais cela dit un peu incohérente, est ce que cela a été fait exprès pour faire parler d’elle? Surement : ).

Too faced décide de garder toujours le même thème concernant la gamme.

On est sur des produits épicés.

Après la marque Too Faced est plus reconnue pour ces beaux packagings originaux que sur la grande qualité de ces produits, même si celle ci reste plutôt bonne.

Avec cette palette la marque ne change rien, toujours le même genre de packaging, toujours cette volonté de ne pas être aux goûts du jour et des tendances ou d’avoir trop d’incohérences.

Je suis beaucoup le instagram Trendmood pour être au courant de toutes les nouveautés produits, et j’ai pu voir beaucoup de mécontentement concernant cette palette et la stratégie…

Alors il ne reste plus à cette palette de faire le boulot et d’être très pigmentée pour que cela rattrape les déceptions du lancement.

Crédit photo : Twitter et Site Too Faced

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *