Invention du siècle : Le vernis semi-permanent bio!

Si vous avez déjà craqué pour le vernis semi permanent, vous avez pu sûrement observer quelques dégâts sur vos ongles, surtout si vous avez enlevé celle-ci de manière brutale.

Vos ongles sont alors teintés de la couleur du vernis , tout est imprégné, ils deviennent mous.

Mais finis tout cela, grâce au vernis semi permanent BIO.

Véronique Marinho de la marque Marinho Paris ( marque de manucure de luxe ), a développé une technique de pose de vernis semi permanent en gel médical ( aussi utilisé par les chirurgiens et dentistes ), il ne contient ni acide ni solvant, et existe en 35 teintes.

Oubliez les primers et les bases inutiles ici, ce gel bio ne teinte pas l’ongle et ne l’abîme pas. Le gel se catalyse sous lampes LED et non des lampes UV.

Si vous vous lassez de votre pose, c’est souvent lors du retrait que les dégâts arrivent, ici vous aurez un kit de wraps réutilisables imbibés de dissolvant avec acétone doux, que vous mettez à poser autour de vos doigts durant 12 minutes.

Votre vernis va commencer à faire des cloques, vous faites pression et tirez d’un coup. Pour les finitions vous pouvez utiliser  » le truc » sur lequel vous fixez une mini lime pour gratter le reste du gel sans abîmer l’ongle.

Pour finir, prenez votre polissoir et polissez doucement l’ongle.

Avec ce vernis semi permanent bio , vous aurez des ongles parfaits durant 2 semaines environ avant de voir la repousse contre trois semaines et demi avec un vernis semi permanent classique.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

4 réflexions sur « Invention du siècle : Le vernis semi-permanent bio! »

  1. Je ne pensais pas que vernis à ongles était compatible avec bio. En même temps je ne mets pas beaucoup de vernis mais j’en apprends tous les jours!

  2. Hello, Toujours intéressant d’en savoir plus sur l histoire des cosmétiques.
    Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que le semi-permanent existait depuis trèèès longtemps.
    Cela veut donc dire qu’il a encore de beaux jours devant lui, et surtout que la formule peu encore être améliorée pour durer plus longtemps?!

    1. Bonjour Alice,

      Merci pour ton message , effectivement les tendances et produits bougent tout les jours dans le milieu de la beauté et de la mode donc il faut s’attendre à tout 🙂

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *