La marque américaine GLOSSIER arrive enfin en France !

Cela faisait quelques mois que sur les réseaux américains je scrutai ce qui se faisait, ce qui se passait en terme de beauté ou mode, et j’ai aperçu que la marque GLOSSIER arrivait en France.

Depuis le 23 Octobre 2018, la marque est enfin disponible pour notre plus grand bonheur !

GLOSSIER? KESAKO?

C’est une marque beauté de cosmétiques américains que l’on retrouve sur leur site en ligne glossier.com.

L’idée est venue de Emily Weiss, elle a tout d’abord fondé un blog « Into The Gloss » où elle parle ouvertement de beauté et mode qui représente l’individualité de chaque être.

En communiquant avec des femmes de son entourage elle s’est rendu compte du nombre incroyables de diktats de la beauté qui régnaient de nos jours et elle a fondé GLOSSIER.

Cette marque sort vraiment du lot puisque l’on retrouve un diktat beauté qui prône le naturel et la simplicité dans le make up.

En chacune de nous il y a la beauté, et ces produits sont connus pour leur qualité à mettre en valeur une base qui existe déjà en nous. Ils jouent avec les textures et les aspects simplement.

Dans les gammes on retrouve des produits de maquillage, des soins pour la peau, des soins corporels, des parfums, et ils sont non testés sur les animaux.

COMMENT JE PEUX TROUVER SES PRODUITS ?

Il faut savoir que la marque GLOSSIER existe depuis 2014 en ligne mais c’est seulement en 2018 qu’elle explose et décide d’être reconnue en maquillant des célébrités.

Aux Grammys 2018 si vous avez aimé le maquillage de Beyoncé vous pouvez dire merci à la marque GLOSSIER !

Vous retrouverez deux boutiques : New York et Los Angeles !

Et le plus beau cadeau maintenant, les produits sont livrables en France !! Avec possibilité de commander sur le site en version Française !!

5 euros pour une livraison standard et gratuite à partir de 40 euros d’achat.

Pour GLOSSIER le dicton reste : La peau en premier, le maquillage en second !

Crédit photo : Site Officiel Glossier

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *