Too Faced : La Collection Noël Débarque Bientôt !

Aux États-Unis , la marque Too Faced a enfin sorti sa collection Noel 2018 et vu les produits sur le site officiel cela donne envie de voir cela de plus prés.

Beaucoup des produits sont disponibles mais beaucoup sont également en SOLD OUT.

Les rouges à lèvres Gingerbread Man et Gingerbread Girl sont encore disponibles sur le site. Pour ce qui est de trouver les produits en boutiques surtout comme ce n’est pas dit que tout les produits soient disponibles chez les Sephora, appelez bien avant de vous y rendre pour rien.

      

En ce qui concerne la palette Gingerbread Spice, elle est SOLD OUT sur le site car elle est partie en très peu de temps !

Pour un aspect plus fruité on retrouve le coffret Peach Tinsel aussi SOLD OUT.

Alors oui la marque Too Faced abuse un peu en commençant à mettre à la vente des produits de Noël au mois de Septembre / Octobre… on est pas prêt et tout finis SOLD OUT trop rapidement !

On peut dire que Jerrod Blandino, le directeur créatif de la marque a cherché au fond de ses propres souvenirs d’enfance, de petites choses qui lui faisait penser réellement à Noël, les pains d’épices, les odeurs de cannelle, les petits flocons de neige…

En premier sous le sapin vous pouvez retrouver Le coffret « Under the Christmas Tree »

Ce coffret est au prix de 49 dollars avec trois petites palettes qui vont être disposées en forme de sapin de Noël avec le petit mascara phare de la marque, le Better Than Sex.

Dans la première palette, on retrouve des highlighters tandis que des ombres à paupières se cachent dans les deux autres.

Petite parenthèse puisque non disponible sur le site de TOO FACED.

Le coffret Dream Queen est un coffret exclusif Sephora, qui a pour contenu une grande palette de noël avec ombres à paupières, blushs et bronzers, un gloss, un mascara mini Better than Sex et un spray fixateur Hangover. Il est à 55 euros.

Le coffret A year of Great Sex est un coffret de mascaras pour avoir un stock pour plusieurs années puisque 5 mascaras Better Than Sex le compose. Le coffret coûte 60 euros ce qui est plus intéressant qu’à l’unité mais 5 mascaras pour une seule personne mouais … :D.

Pourquoi, je parlais de pain d’épice tout en haut de l’article? Et bien on y arrive , dans la collection il y a un léger rappel tout de même !

La palette Gingerbread Spice : Le bijou de la collection Noel !

Un packaging enfantin mais qui ne fait pas camelote, des couleurs ultra pigmentées et plutôt fun, une légère odeur de pain d’épices ( Au moins on ne grossit pas pour une fois !). Elle coûte 49 dollars.

Les rouges à lèvres pain d’épices

Tout d’abord le rouge à lèvres Melted Matte « Gingerbread Man »  est de retour il faut savoir que l’année dernière il avait cartonné.

A présent le « Gingerbread Girl » est disponible pour former le duo, c’est un rouge à lèvres plus foncé couleur brique.

Chacun coûtent 21 dollars.

  

Le coffret Melted Matte composé de 4 rouges à lèvres est disponible au prix de 25 dollars.

La collection Peach
La palette d’ombres à paupières Tickled Peach à 26 dollars.

Le coffret Peach Tinsel contenant une houppette parfumée pleine d’highlighter couleur pêche avec un rouge à lèvres crème nude à 39 dollars.

Pour décorer le sapin un petit mascara dans un petit sapin est disponible au prix de 12 dollars.

Crédit photo : Sephora et Too Faced

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *