La nouvelle tendance WTF du moment : Le tatouage UV

Qui ne s’est jamais dit bon je me lance je vais faire le tatouage qui me fait envie depuis des années mais j’hésite sur plusieurs détails… Ce n’est pas simple de prendre une décision pour quelque chose que l’on va garder à vie.

Alors un tatouage oui ! Mais en ce moment ils font bien plus avec le tatouage UV un tatouage visible uniquement dans le noir avec ultras violets.

 LE TATOUAGE UV C’EST QUOI?

tatouage uv

tatouage uv 2

tatouage uv 3

Aux States, c’est la tendance qui fait fureur en ce moment le tatouage qui ne se voit que dans le noir et à la lumière des ultras violets.

A l’origine, ce tatouage est conçu comme pigment marqueur spectral pour les animaux tels que les poissons. Cela ne contient ni phosphore, ni Everglow, contrairement aux rumeurs que l’ont entend partout comme quoi cela serait cancérigène ou radioactif. Cependant oui nous ne sommes pas sûr des effets à long terme car aucunes études en cours.

A EVITER

Ce tatouage est interdit légalement en France, l’encre peut laisser des traces sur la peau même en journée, cela peut faire comme une petite scarification si vous avez une peau réactive.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *