No Make Up : Alicia Keys BET Awards !

Alicia Keys s’est laissée tenter depuis peu par la tendance No Make Up, la raison ? Elle a tout simplement pris peur par rapport à ses produits cosmétiques qu’elle utilisait tous les jours. Elle a récemment osé devant tout le monde le No Make Up à la cérémonie des BET Awards.

alicia keys 2

Crédit photo : huffingtonpost

ALICIA KEYS SANS MAQUILLAGE : TOUJOURS AUSSI JOLIE!

alicia keys 4
On ne va pas se mentir qu’elle ait ou non du maquillage Alicia Keys reste très jolie. Et comme nous, Alicia, avant de suivre cette tendance, ne sortait pas démaquillée dans la rue. Elle a d’ailleurs dit qu’elle ne voulait plus se cacher derrière le maquillage, elle ne souhaite plus étouffer  son âme, ses sentiments, sa personnalité et tout ce qui fait d’elle la femme qu’elle est.

ALICIA KEYS SANS MAQUILLAGE : LA TENDANCE A ADOPTER !

alicia keys 5
Personnellement , je sors sans maquillage lorsque ma peau est jolie mais je la camoufle aussitôt dès qu’elle fait des siennes. Donc j’admire beaucoup Alicia car même avec des imperfections elle s’assume. Elle reste pétillante sans maquillage, inutile pour elle d’adopter un contouring.

Il y a toujours un moment dans notre vie où on a la flemme de se maquiller et donc on adopte la tendance. Par exemple à la mer parfois il se peut que l’on soit démaquillée , le soucis quand on y pense c’est surtout les remarques des gens et leurs regards.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *