Augmenter le volume des lèvres : Nouvelle méthode en vogue

On connait toute kylie jenner et son énorme scandale sur ses lèvres dont les stars se mettent à la recherche en ce moment de méthode naturelles pour augmenter leurs lèvres. Et elles sont tombées sur une nouveauté tout droit venue d’Asie qui nous aiderait à avoir de plus grosses lèvres sans injections.

masque lèvre

QUEL EST LE COUPABLE DE CETTE MAGIE?

Et bien c’est le Kiss Kiss Lovely Lip Patch Tony Moly, il s’agit d’un produit magique que toutes les adeptes de cosmétiques asiatiques connaissent sûrement depuis un certain moment déjà. C’est un masque gélifié enrichi en collagène qui va repulper vos lèvres instantanément et donner un effet d’optique de lèvres bien redessinées.

UNE MÉTHODE ECONOMIQUE

C’est lady gaga qui a lancé cette mode , en s’affichant avec ce masque sur Instagram. Elle a expliqué que pour elle il s’agissait d’une bonne méthode pour éviter les injections. Et puis Jessica Alba a succombé à la tendance peu après.

levres pulpeusesjessica alba

Le résultat reste cependant éphémère avec ce masque, et il n’est pas bien impressionnant. Vous n’aurez pas les lèvres à Kylie Jenner en ayant posé votre petit masque sur vos lèvres. Il s’agit du même principe qu’avec les gloss boosteurs de volume que l’on peut trouver dans les grandes surfaces.

OU ACHETER CE MASQUE?

Sur le site de cosmétiques Asiatiques mabbcreme.
Sur le site de cosmétiques Asiatiques Korean-Makeup.
Sur Amazon ou via le site Sasa.com.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *