Baby Lips Gemey : Les gloss débarquent !

Lorsque les Baby Lips Gemey sont sortis , nous en avons entendu parlé partout. Ils vous sont sûrement indispensables dans votre trousse maquillage ou bien ils ont finis dans votre poubelle, mais nous sommes nombreuses a avoir pu les tester. Ils ont eu tellement de succès que Gemey a décidé de sortir des gloss hydratants Baby Lips.

BabyLips

QUELLE EST L’IDÉE?

Le principe reste le même que pour les baumes : L’hydratation en premier lieu, c’est le concept de la gamme.

Cela sera un mélange de baume et de gloss, du moins c’est la promesse de la marque. Vous n’aurez plus besoin d’hydrater vos lèvres avant de mettre votre gloss. Ce gloss s’en chargera lui même , et en prime fera briller vos lèvres de mille feux. Il sera enrichi en vitamine E et en huiles essentielles, donc possible qu’il tienne vraiment sa promesse.

UN VÉRITABLE MAQUILLAGE

Gemey a promis une révolution beauté , maquillage puisque ce gloss va faire briller les lèvres , hydrater , et normalement ne doit pas coller ! Nous sommes donc toutes impatientes qu’ils débarquent en France pour pouvoir tester tout cela. En plus il parait qu’ils seront longue tenue. On pourra peut être enfin manger et boire en paix !

CHACUNE SON GLOSS

Il va y avoir dans le commerce 12 teintes différentes, ils seront tous en trois finis ( gel, crème ou pailleté ) ce qui permet une utilisation multiples que cela soit pour une soirée ou pour le boulot.

Bon en France aucune fuite sur les dates de sortie mais ils sont déjà aux Etats Unis pour le prix de 5 dollars l’unité.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

12 réflexions sur « Baby Lips Gemey : Les gloss débarquent ! »

  1. Coucou Mary,

    Grosse surprise je n’étais même pas au courant de la sortie de cette gamme , une fois en France ils sont à moi ! 😀

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *