BB Cleaner : Adieu Points Noirs Et Impuretés !

Si vous suivez un peu les objets tendances du moment sur 2020, on retrouve l’aspirateur à points noirs et impuretés. Souvent on retrouve des produits dit « gadgets » qui ne fonctionneront pas et ne serviront à rien. Alors, j’ai voulu tester par moi-même pour vous donner un avis concret et sincère.

Pour le site, j’ai choisis celui de BB CLEANER, qui est celui avec les meilleurs avis concernant les colis et la réception. Je vous préviens dès le début avec les événements pas d’inquiétudes cela peut prendre jusqu’à 3 semaines pour arriver chez vous. Le service client sera là pour vous rassurez comme ils l’ont fait avec moi quand je m’inquiétais de ne rien avoir reçu :). En moins de quelques heures, vous avez votre réponse.

Vous allez me dire, ok mais c’est quoi BB Cleaner au final, c’est une entreprise familiale française qui existe depuis 2009. Ils sont déjà présents dans plus de 30 pays dans le monde.

Leur mission est de développer pour vous des produits fonctionnels, qui soient pas agressifs pour votre peau, et qui conviennent à tous et toutes.

Dans l’entreprise ce sont les employés eux mêmes qui testent les produits qu’ils vendent.

Pour commencer, oui nous avons tous des imperfections, et pour ma part elles se trouvent sur les ailes du nez, une zone assez sensible, où je n’ose pas tellement toucher de peur d’y faire des cicatrices. J’ai cherché un produit qui pourrait faire cela à ma place et j’ai trouvé le BB CLEANER.

Un aspirateur à points noirs et imperfections avec 6 têtes interchangeables de différents diamètres mais également une qui va servir pour faire une sorte de petit gommage sur votre visage.

L’appareil est livré avec le câble d’alimentation, chargeur usb, les têtes interchangeables, ainsi que un ebook offert avec 100 recettes maison à faire.

L’appareil va éliminer les impuretés de la peau pour avoir un teint plus lumineux, purifier les pores de la peau en profondeur, combattre l’acné de manière efficace, enlever les points noirs de manière durable, et cela reste quasiment indolore.

Le prix est de 59.90 euros pour l’appareil + le ebook offert, il permettra quant à lui de prendre soin de votre santé et de votre corps, nettoyer votre maison sans produits chimiques, faire de grandes économies sur vos courses, apprendre à créer vos propres cosmétiques, et s’amuser en réalisant des produits utiles.

MON AVIS

Pour ma part, j’utilise deux têtes seulement, la plus large, et celle du gommage. La tête large offre 15 fois plus de puissance d’aspiration que la petite, ce qui est plutôt logique. La petite ne me permettait pas d’enlever ce que je voulais, j’ai donc utilisé la plus grande qui elle est très efficace ( cela surprend d’ailleurs dès le début par sa puissance ).

La grosse tête est idéale pour le dos, le torse, les joues, mais je l’utilise également pour le nez. Pas d’inquiétudes après l’utilisation vous serez rouge pendant plusieurs minutes, donc il vaut mieux le faire le soir.

BOUTIQUE BB CLEANER

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *