Bjoie alias « Les grandes marques débarquent » <3

Je tenais à vous présenter la marque « BJOIE » car c’est le point de rendez-vous incontournable en ligne des amateurs de bijoux et adeptes de la mode qui recherchent des bijoux originaux.

Bjoie

Bjoie vous propose des grandes marques telles que Calvin Klein, Guess, Just Cavalli…, mais également des bijoux hommes , des bijoux femmes , de la lingerie et des maillots de bains, des foulards , des porte monnaie , des accessoires pour téléphones…

BjoieBjoie

La boutique est officiellement en ligne depuis le 2 mai 2013, BJoie France est le fruit d’une femme atypique, amatrice de mode et passionnée par les bijoux peu communs, ethniques, orientaux et vintages.

Leur objectif n’est pas seulement la vente mais aussi et surtout l’introduction de nouveaux bijoux créateurs intéressants, conçus par de nouveaux venus des quatre coins du monde. Pour cette raison, vous pouvez être sûr que les modèles proposés par Bjoie sont uniques et ne peuvent être trouvés dans d’autres magasins.

  • Présentation des bijoux venant nouveaux créateurs/créatrices.
  • Découverte et mise en avant de produits locaux.
  • Un blog dédié au style de vie, voyage et la mode. Par ici : Bjoie

BjoieBjoieBjoie

Ma commande / Mon avis :

J’ai craqué sur les BOUCLES D’OREILLE PENDANTES DE L’ORIENT à 19.90 euros. J’ai pris la couleur rose pour changer un peu.

bdo-orient BjoieBjoieBjoie

J’aime beaucoup ces boucles d’oreilles , elles font leur effet , cela permet de rajouter une touche oriental aux tenues. Elles sont en métal couleur Or composer d’un pendant ovale agrémenté d’une petite pierre synthétique à facette entourer par une rangée de strass ce qui fait tout son charme.

Matériel : Métal

Longueur : 6 cm

Largeur : 3,5 cm

Fermoir : Clou

Type de pierres : Pierre synthétique

Couleur des pierres : Varié

Forme de pierres : Ovale, rond

Boutique en ligne : Bjoie

Facebook : Bjoie

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

4 réflexions au sujet de « Bjoie alias « Les grandes marques débarquent » <3 »

  1. Bjoie je ne connaissais pas et franchement leurs bijoux sur la boutique sont sublimes, on devient dingue , et le porte monnaie risque de souffrir ;D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *