Bonnet : Les Coiffures Au Top !

Bon, cet hiver on peut quelques fois ressortir le bonnet cela dépend des régions! Mais quoi de plus galère que de trouver la coiffure adéquate avec cet accessoire qui décoiffe en permanence…

Aujourd’hui on tente ensemble de trouver des idées et solutions coiffure lorsque l’on porte un bonnet! Voici quelques idées :

LA TENDANCE NATURELLE

bonnet tendance

Parfois il faut savoir être simple, arborer une coupe naturelle cheveux lâchés. Et puis il faut dire que le bonnet aide à cacher la misère qui est en dessous :D.

LA QUEUE DE CHEVAL BASSE

bonnet queue de cheval

Cette coiffure est bien jolie, mais ce n’est pas le plus pratique à porter avec un bonnet , à la limite il existe des bonnets avec des passants exprès pour faire une couette mais ce n’est pas bien beau je trouve. Donc il est préférable de se mettre à la queue de cheval basse qui est très tendance en ce moment.

LA TRESSE SUR LE CÔTÉ

tresse bonnet

Quoi de plus simple qu’une tresse sur le côté, facile à glisser sous un bonnet. Si vous souhaitez un peu plus de volume pour votre chevelure il suffit de tirer les brins de la tresse de chaque coté.

LES ONDULATIONS

cheveux boucles bonnet

Si vous optez pour les ondulations , vous optez pour un côté glamour. Vous pourrez donner une touche classe à votre tenue.

LES COUETTES

bonnet et tresses

Et oui, les couettes et les deux tresses sont aussi faites pour les grandes filles. C’est jolie et surtout pratique lorsque l’on porte un bonnet ou dans le cas de la photo un chapeau.

LE CHIGNON FLOU

bonnet chignon

Pour un look décontracté, un chignon bas avec un aspect flou sera l’idéal surtout avec un bonnet ou un chapeau.

LA TRESSE SERRÉE

tresse serrée et bonnet

Grâce à cette tresse, vous n’aurez plus jamais peur de sortir lorsqu’il y aura du vent, adieu cheveux dans les yeux et mèches en pagailles.

LA COIFFURE « BONNET »

bonnet coiffure alba

Sûrement la coiffure la plus complexe ! Non je rigole bien sur! Bon vous avez les cheveux sales , impossible de les coiffer , vous n’avez plus le temps, vous laissez dépasser deux trois mèches ou votre frange vous enfilez le bonnet et le tour est joué.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions sur « Bonnet : Les Coiffures Au Top ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *