Contouring of the buttocks !

Après le contouring du visage, des jambes , du ventre et j’en passe nous arrivons enfin au contouring des fesses mesdames! La nouvelle tendance de l’été comme nous le montre « LiveGlam » sur Instagram.

contouring des fesses 2

LE CONTOURING DES FESSES

Il y aura toujours des nouveautés bizarroïdes lorsque l’on s’y attend le moins! Après tout les genres de contouring sur toutes les zones du corps il fallait bien arriver aux fesses!

Bon pourquoi faire du contouring sur les fesses? Afin d’avoir un meilleur jeu d’ombre et de lumière donc d’avoir les fesses qui paraissent plus bombées et musclées, avoir de belles fesses dans son nouveau short en jean cet été. Mais bon le maquillage c’est bien beau , cela s’estompe surtout avec la chaleur et puis qui est vraiment les fesses à l’air dans la rue? quasiment personne… A la limite cela peut servir sur la plage pour faire illusion et encore l’intérêt est moyen si l’on décide de se baigner…

Si vous êtes quand même intéressées par cette pratique vous pouvez regarder la vidéo très rapide et simple de « LIVEGLAM » sur Instagram!

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions sur « Contouring of the buttocks ! »

  1. Hahahaha j’adore ! J’en avais jamais entendu parler :p Je suis mannequin et en ce moment je mange pas mal de patisseries et de bonbons… pour un shooting je t’avoue que ca peut être une super idée quand on est pas au top du fessier (re-hahahha)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *