Cosmétiques : Mac Se Lance Dans La Cosmétique Mixte !

MAC a décidé de faire une collaboration avec les deux mannequins Harry et Peter Brant qui sont des mannequins androgynes afin de mettre en place une collection maquillage mixte. Alors oui messieurs si vous avez des complexes et des imperfections à camoufler n’ayez plus honte!

Peter Brant Harry Brant

Ce sont les fils de Stephanie Seymour, qui est elle-même mannequin, et du milliardaire Peter Brant. Nous ne les connaissons pas en France et pourtant ils sont connus dans le monde VIP New Yorkais. Ils sont fan de mode et professionnels des podiums et shootings, ils se maquillent et décomplexe les hommes de le faire.

Harry a dit que cette collaboration avait pour but de décomplexer les hommes au niveau du maquillage en leur donnant la possibilité d’avoir des produits adaptés. Dans cette collection on retrouve des produits pour le teint, les lèvres et les yeux. Pratique pour les couples, monsieur pique les affaires de madame et vice versa!

Il ne faut pas se mentir de plus en plus d’hommes utilisent du fond de teint pour camoufler les imperfections , les boutons , les rougeurs. Même de grands youtubeurs sont adeptes du maquillage et font des vidéos à cet effet.

Grâce à cette collection mixte on casse les barrières du maquillage spécialement dédié à la femme et on offre aux hommes la possibilité de ne plus avoir honte de se maquiller le teint. Mac fait preuve d’une belle ouverture d’esprit. Mac a notamment fait depuis ces derniers temps de belles collaborations avec Ariana Grande, Caitlyn Jenner ou bien Lady Gaga. Les frère Brant font à présent partis des personnes avec qui Mac collabore.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *