Elf : La Fin De L’aventure !

2018 ne commence pas positivement pour toutes les marques mode et beauté.

On avait appris l’arrêt partiel en France de la marque BareMinerals, c’est à la marque ELF ( Eyes Lips Face ) d’annoncer son arrêt pour cette année. Cette nouvelle a été annoncé sur le réseau social Instagram.

La marque annonce :  » Après 8 belles années d’activité en tant que revendeur e.l.f. en France, en Belgique et aux Pays-Bas… nous sommes au regret de vous annoncer que nous arrêtons la commercialisation des produits e.l.f. sur ces marchés. Les raisons sont multiples : une politique de prix en perpétuelle augmentation, de moins en moins de nouveautés disponibles pour le marché français… des partis pris stratégiques, de la maison mère, non conformes à nos et à vos attentes (arrêt de la gamme à 1€ qui a fait notre succès, arrêt de la ligne de vernis). »

Les soldes de la marque jusqu’à l’épuisement des stocks

Le site internet de la marque est passé en mode soldes jusqu’à épuisement des stocks depuis le 10 janvier. Cette marque était notamment connue depuis 10 ans sur la toile grâce à ses produits maquillage à partir de 1 euros. Il y a un petit moment que cette gamme n’était plus proposée mais des prix abordables étaient disponibles en remplacement.

Crédit photo : Site ELF

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *