Es-tu faites pour les cheveux courts?

Bon les cheveux  courts cela donne envie , cela demande moins d’entretien , mais on n’ose pas franchir le pas de peur de regretter…

john frieda

Vous êtes chez le coiffeur,il vous demande :

« Bon mademoiselle on coupe , on teint , on rase ? » et vous n’avez jamais la réponse à la fin vous ressortez avec un brushing.

John frieda est le coiffeur des stars , il dit toujours que c’est une question d’angles et notamment l’angle de la mâchoire d’une personne , cela peut vous donner un avis sur « Est ce que vous serez encore plus jolie les cheveux courts ».

LA TECHNIQUE 

– Placez un crayon horizontalement sous votre menton. Celui-ci doit être bien parallèle à vos épaules.

– Placez ensuite la base d’une règle sous le lobe de votre oreille, de manière verticale.

– Le point où le crayon et la règle se touchent est le point de mesure. Si la distance entre votre oreille et votre menton est supérieure à 5,7 cms, optez pour des cheveux longs.

Si au contraire la distance est inférieure à 5,7 cms, vous pouvez passer aux cheveux courts sans crainte. C’est aussi simple que ça…

ILLUSTRATION

Coiffeur

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions sur « Es-tu faites pour les cheveux courts? »

  1. Bon et bien j’ai tout faux , j’ai les cheveux trèèèès longs alors qu’il me faudrait du court, passage chez le coiffeur bientot … je vais lui faire la demande je vais faire don de mes cheveux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *